Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Etats Unis 04/09/2024

Campagne du Mois des fruits et légumes (NFVM) aux Etats-Unis en septembre 2024

Version imprimable 
a Foundation for Fresh Produce vient de lancer le 5ème Mois national des fruits et légumes (NFVM) annuel en septembre. L'initiative est coordonnée avec le mouvement Have A Plant®, lancé en 2019 par la Foundation for Fresh Produce et la Produce For Better Health Foundation (PBH). Considérée comme une opportunité de faire de la consommation de fruits et légumes une priorité nationale, cette célébration annuelle d'un mois a inspiré des millions de consommateurs année après année depuis sa création.
 
Comment profiter facilement des fruits et légumes
 
Le thème de 2024, Every Time You Eat, Have A Plant®, est sur le point de faire de même et met l'accent sur les moyens de faciliter la consommation de fruits et légumes à chaque repas et collation en mettant en avant des astuces, des saveurs et du plaisir. Que ce soit en faisant vos courses, en dînant au restaurant, en savourant un repas en famille, à l'école ou en déplacement, il existe de nombreuses façons de profiter d'une plante® pour une meilleure santé et un meilleur bonheur. En plus d’activer la campagne médiatique traditionnelle éprouvée et son vaste réseau d’influenceurs, la Fondation s’engagera cette année avec un groupe d’influenceurs lifestyle qui partageront leurs propres astuces uniques pour inciter leurs familles à manger et à apprécier davantage de fruits et légumes.
 
La génération Z et les milléniaux sont également ciblés
 
« Dans le cadre de notre priorité visant à renforcer l’attrait par le biais de contenus culturellement inclusifs, la nouvelle tactique des médias sociaux cible les consommateurs de la génération Z et des milléniaux en dehors de nos propres abonnés, dans le but de percer vers de nouveaux publics que nous n’avons pas encore atteints », a déclaré Katie Calligaro, directrice du marketing et des communications de la Fondation pour les produits frais. Les influenceurs incluent : Lilie Randazzo – @lifewithlilie, Danny Scott – @charlieandcrewdad, Carita Fambro – @seasonedtotaste, Misty Snyder – @mistycoysnyder, Caitlyn Neier – @caitlynneier. « Nous encourageons tout le monde à tirer parti des événements sur les réseaux sociaux et traditionnels pour aider les fruits et légumes à briller davantage et à promouvoir vos propres produits et marques. L'union fait la force et, ensemble, nous pouvons renforcer l'attrait et stimuler la demande de fruits et légumes pour faire croître un monde plus sain », a déclaré Calligaro.
 
 
Pour vous inspirer sur la manière de vous impliquer, visitez la  boite à outils du National Fruits & Veggies Month . Des publications et messages clés personnalisables sur les réseaux sociaux aux conseils d'activation dans le commerce de détail ou à l'intégration de plus de produits dans les menus des restaurants et des écoles, elle regorge d'idées qui peuvent vous aider dans vos efforts de marketing en septembre.
.

 

Des moyens simples de s'impliquer
 
La Fondation encourage tout le monde à agir pour soutenir le Mois national des fruits et légumes. Voici quelques moyens simples de commencer et de rester impliqué tout au long du mois :
 

.Publiez sur vos réseaux sociaux. Trouvez des exemples de publications sur les réseaux sociaux et des graphiques téléchargeables sur la page  Point Of Inspiration dans la Boite à Outils. 

.Mettez en valeur le Mois national des fruits et légumes dans une newsletter destinée aux consommateurs avec l'une des images de la section Point Of Inspiration comme publicité ou graphique promotionnel. Ajoutez un lien vers  www.fruitsandveggies.org/NFVM

.Faites connaître le NFVM sur LinkedIn pour accroître la notoriété et montrer votre engagement personnel à améliorer la consommation de fruits et légumes.

.Utilisez le NFVM comme un support médiatique pour vos opportunités de presse écrite ou de diffusion destinées aux consommateurs ce mois-ci.

.Suivez les réseaux sociaux Have A Plant® pour rester inspiré et partager des conseils créatifs, des astuces et des astuces culinaires sur  FacebookInstagramPinterest et LinkedIn.  

 

 

 

 

Become Gold


Le thème de 2024, Every Time You Eat, Have A Plant®, met l'accent sur les moyens de faciliter la consommation de fruits et légumes à chaque repas et collation en mettant en avant des astuces, des saveurs et du plaisir. C.Stocksy
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page