Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Afrique du Sud 12/03/2024

Raisins : L'excellente saison 2023/24 est sur le point de se terminer en Afrique du Sud

Version imprimable 
SATI (South African Table Grape Industry) prévoit que la saison devrait se terminer environ 2 semaines plus tôt qu'en 2023 (semaine 14). Le total du volume déjà exporté est supérieur à la saison précédente.
 
Le secteur est actuellement dans la phase finale de sa saison de conditionnement. Jusqu'à la semaine 08 un total de 68,9 millions de cartons (équivalent 4,5 kg) ont été inspectés pour l'exportation, soit +18% par rapport à la saison précédente à la même date. Jusqu'à la semaine 08 un total de 57,1 millions de cartons (équivalent 4,5 kg) ont été exportés, soit +19% par rapport à la saison précédente à la même date.
 
SATI précise que l'estimation de la récolte nationale de 75,8 millions de cartons (équivalent 4,5kg) inspectés pour l'exportation ne sera pas atteinte, selon toute probabilité. Le volume final devrait se situer aux environs de 73,5 millions de cartons (équivalent 4,5 kg) inspectés pour l'exportation.
 
 
 
source : satgi.co.za/trade-newsletters
 

 

Become Gold


Le total du volume déjà exporté est supérieur à la saison précédente. Le volume final devrait se situer aux environs de 73,5 millions de cartons (équivalent 4,5 kg) inspectés pour l'exportation (Photo : satgi.co.za).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.


^ Haut de page