Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Espagne 23/01/2024

Des voleurs de patates douces ont été arrêtés à Alicante

Version imprimable 
Un gang spécialisé dans le vol de patates douces a été arrêté dans la province d'Alicate dans la Communauté valencienne
 
Les médias espagnols annoncent que 2 hommes et 2 femmes, âgés de 51 à 64 ans, ont été arrêté pour avoir mis sur pied un gang spécialisé dans le vol de patates douces dans des fermes de la zone sud de la province d'Alicante. 
 
Le gang, selon la Guardia Civil, a été pris en flagrant délit pendant qu'ils effectuaient la récolte illégale d'environ 150 kilogrammes de patates douces dans 2 fermes de San Fulgencio.
 
Les tubercules volés ont été restitués à leurs propriétaires légitimes à la suite d'une enquête menée par la Guardia Civil. L'affaire a été transmise aux tribunaux d'Orihuela.
 

Cet incident souligne la demande pressante des agriculteurs pour une sécurité accrue dans leurs champs. Vers la fin de l'année dernière, AVA-Asaja, l'Association des Paysans Valenciens, et Asoproa, l'Association des Producteurs d'Avocats ont exprimé leurs inquiétudes concernant les vols fréquents d'avocats, même si la variété Lamb Hass qui prédomine dans la région de Valencia, a besoin de 5 mois supplémentaires pour atteindre la maturité optimale. Certains agriculteurs installent des caméras dans leurs champs pour lutter contre ces actes criminels.

 

source: larazon.es

Become Gold


Le gang, selon la Guardia Civil, a été pris en flagrant délit pendant qu'ils effectuaient la récolte illégale d'environ 150 kilogrammes de patates douces dans 2 fermes de San Fulgencio (Photo:tastingtable.com).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.


^ Haut de page