Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Belgique 27/04/2023

Bilan satisfaisant pour le port d'Antwerp-Bruges 1 an après la fusion

Version imprimable 
Les ports d'Anvers (Antwerp) et de Zeebrugge ont décidé l'année dernière de s'unir. Au cours de cette 1ère année, le port d'Antwerp-Bruges s'est imposé de plus en plus comme un maillon crucial de la chaîne logistique internationale. 
 
Les 2 ports se complètent. Le port d'Anvers (Antwerp) était à sa limite en termes de capacité de conteneurs l'année dernière, les entreprises ont pu se détourner vers la plate-forme de Zeebrugge pour leur manutention de conteneurs. Ainsi, les volumes de conteneurs peuvent désormais être répartis sur 2 plates-formes, un avantage considérable pour les acteurs de la logistique.
 
Les processus et les sytèmes ont été évaluées en continu dans la phase de transition mais "après un an, nous ne sommes plus qu'un seul port" a souligné Jacques Vandermeiren, CEO du Port d'Antwerp-Bruges
 
 
 
source : portofantwerpbruges.com
 
 
 
Become Gold


La synergie fonctionne, les volumes de conteneurs peuvent désormais être répartis sur 2 plates-formes, un avantage considérable pour les acteurs de la logistique (Photo : portofantwerpbruges.com).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.


^ Haut de page