Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Irlande (Rép.) 17/03/2023

Nombreux événéments pour célébrer la Saint Patrick et les produits irlandais

Version imprimable 
Bord Bia, l'organisme irlandais de développement et de promotion du commerce, a organisé de nombreux événements sur le thème de la Saint Patrick dans 18 pays à travers le monde pour présenter les produits irlandais.
 
"La Saint-Patrick est un festival de renommée mondiale et offre à l'industrie une merveilleuse occasion de maximiser l'excellente réputation de la nourriture, des boissons et de l'horticulture irlandaises, et de mettre en valeur le label 'Origin Green'(le programme national irlandais de durabilité de l'alimentation et des boissons) à l'étranger", a souligné Jim O'Toole, CEO de Bord Bia.
 
 
.Royaume-Uni : Les produits irlandais sont présentés à Trafalgar Square lors de l'événement organisé par le maire de Londres. Il s'agit d'un événement grand public auquel participent plus de 30 000 personnes chaque année.
 
.Chine : En association avec 'City'super', importateur-supermarché de Shanghai, événément durant 1 semaine dans 4 magasins physiques et online.
 
.Europe : en Allemagne, en France, en Italie, au Luxembourg, en Espagne, et dans les pays nordiques, nombreux événements dans plus de 1400 magasins.
 
.Asie : à Singapour, en Malaisie, aux Philippines, au Japon, en Corée du Sud.
 
 
Cette série d'événéments visent les consommateurs, les détaillants et les opérateurs du commerce et de la restauration, afin de mettre en évidence la gamme et la qualité des produits irlandais. 
 
 
 
 
source : hospitalityireland.com
 

 

Become Gold


"La Saint-Patrick est un festival de renommée mondiale et offre à l'industrie une merveilleuse occasion de maximiser l'excellente réputation de la nourriture, des boissons et de l'horticulture irlandaises" a souligné Jim O'Toole, CEO de Bord Bia (Photo : guide-irlande.com).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.


^ Haut de page