Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Tous les pays 15/03/2023

GWF (Global Women Fresh) a décerné ses prix

Version imprimable 
Global Women Fresh, l'association qui connecte les femmes du monde entier tout au long de la chaîne d'approvisionnement des  produits frais, a annoncé les résultats de sa 2ème édition des prix 'Woman of Impact' et 'EmpowerHER'
 
Ces prix ont été créés pour reconnaitre le travail des femmes pionnières et visionnaires qui font bouger les choses dans l'industrie des produits agricoles ainsi que les entreprises qui défendent  les femmes dans leur réseau, sur leur lieu de travail et dans leur communauté. 
 
Le prix 'Woman of Impact' a été décerné à Frédérine Derlot, spécialiste du marché travaillant chez ITC (International Trade Centre) à Genève en Suisse. Agence des Nations unies, ITC est spécialisée dans la mise en œuvre de projets d'assistance technique pour les pays en développement. 
 
Le prix 'EmpowerHER' a été décerné à Equifruit, entreprise canadienne et chef de file des bananes équitables dans le pays. Rachetée par Jennie Coleman en 2013, l'entreprise est composée de femmes passionnées de fruit frais et d’un modèle d’affaires éthique. 
 
 
 
source : globalwomenfresh.com
Become Gold


Le prix 'Woman of Impact' a été décerné à Frédérine Derlot, spécialiste du marché travaillant chez ITC et le prix 'EmpowerHER' a été décerné à Equifruit, entreprise canadienne dirigée par Jennie Coleman (Photos : globalwomenfresh.com).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.


^ Haut de page