Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Italie 23/02/2023

Les Journées internationales de la Myrtille au Macfrut 2023

Version imprimable 
La 40ème édition du salon Macfrut aura lieu du mercredi 3 au vendredi 5 mai à Rimini Fiera (Italie), avec une grande nouveauté : les 'International Blueberry Days'.
 
L'événement International Blueberry Days va rassembler pendant 3 jours les plus grands experts techniques et scientifiques, les acteurs mondiaux et les leaders internationaux de la myrtille.
 
La 1ère journée 'Blueberry Symposium, avec la présence de Susan McCallum (The James Hutton Institute), Jessica Scalzo (Costa Group) et James Olmstead (directeur mondial de la sélection de myrtilles chez Driscoll's). Des chercheurs venus de Chine, de Turquie, du Portugal et du Chili vont également intervenir pour dresser un tableau complet des principaux développements techniques et scientifiques.
 
Pour la journée suivante, programme 'Global Players' qui présentera les perspectives et les stratégies de développement à long terme de plusieurs opérateurs du secteur, comme Orieta Ramirez (Frusan) et Gustavo Salinas (Hortifrut) du Chili ; Dominika Kozarzewska (Polskie Jagody) de Pologne ; et Steve Taylor (Winterwood) du Royaume-Uni. Ainsi que d'autres orateurs qui vont également intervenir lors de cette journée de conférences. 
 
La dernière journée, 'Berry School in the field', qui offrira sur une zone dédiée, diverses démonstrations ainsi qu'un espace d'exposition.
 
 
 
 
source : macfrut
Become Gold


L'événement va rassembler les plus grands experts techniques et scientifiques, les acteurs mondiaux et les leaders internationaux de la myrtille lors du salon Macfrut 2023 (Photos : macfrut)
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.


^ Haut de page