Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Pérou 30/11/2022

Les exportations péruviennes vers l'Arabie saoudite atteignent 5,3 millions USD jusqu'en septembre

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
L'agriculture est le secteur le mieux positionné en termes d'échanges avec l'Arabie saoudite, représentant environ 73% des exportations péruviennes totales vers ce pays
 
Le ministre péruvien, Roberto Sanchez, a commenté les relations commerciales entre le Pérou et l'Arabie saoudite et précisé que les exportations péruviennes vers ce pays à la fin du 3ème trimestre de 2022 avaient enregistré une variation de +24,2% d'une année sur l'autre.
 
De janvier à septembre 2022, les expéditions de produits agricoles péruviens à l'Arabie saoudite ont atteint environ 5,3 millions USD. En tête du classement des exportations agricoles péruviennes : les raisins avec des revenus de 689 000 USD et les myrtilles avec des revenus de 307 000 USD.
 
Sanchez a conclu que la politique commerciale d'intégration avec le monde, par le biais d'accords et de traités, avait un impact positif sur l'économie du pays.
 
 
 
 
 
 
source: andina.pe
Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Suisse Sofresco - Suisse - 1. Mûre - 2. Myrtille
Become Gold


En tête du classement des exportations agricoles péruviennes vers l'Arabie saoudite : les raisins et les myrtilles (Photo:elespecatador.com).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.


^ Haut de page