Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Chili 28/11/2022

Début de la saison des exportations chiliennes de cerises vers la Chine

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Les cerises chiliennes sont très appréciées sur le marché asiatique à l'occasion des célébrations du Nouvel An du calendrier chinois. En raison de la date précoce (22 janvier 2023) pour le Nouvel An, le pic des expéditions chiliennes devrait commencer début décembre.
 
Au Chili, la saison d'exportation 2022/23 des cerises a débuté et devrait s'étendre jusqu'à fin décembre. TPS (Terminal Pacífico Sur Valparaíso) a indqiué que les 1ères expéditions ont été effectuées avec 2 navires à destination de l'Asie.
 
Pour cette saison d'exportation, le service 'Cherry Express' comprend 11 navires à la fréquence hebdomadaire et qui relieront directement Valparaiso à Hong Kong en 22 jours seulement.
 
En raison de la date précoce (22 janvier 2023) pour le Nouvel An du calendrier chinois, le pic des expéditions chiliennes devrait commencer début décembre.  Cette période de 6 semaines sera un défi pour tous les acteurs du système logistique portuaire de Valparaíso. "L'excellence opérationnelle est la clé d'une saison réussie" selon Raúl Guzmán, directeur commercial adjoint de TPS.
 

 

 

source : simfruit.cl

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Suisse Sofresco - Suisse - 1. Mûre - 2. Myrtille
Become Gold


Pour cette saison d'exportation, le service 'Cherry Express' comprend 11 navires à la fréquence hebdomadaire et qui relieront directement Valparaiso à Hong Kong en 22 jours seulement (Photo:lavozdechile.com).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.


^ Haut de page