Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Etats Unis 02/11/2022

La part des importations, en provenance de l'Amérique latine, augmente

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Aux Etats-Unis, les importations en provenance d'Amérique latine au cours de l'exercice 2022 devraient augmenter par rapport aux prévisions effectuées en février. 
 
Selon les estimations de l'USDA (United States Agricultural Department), les importations en provenance d'Amérique latine au cours de l'exercice 2022 devraient augmenter de 2,2 milliards USD par rapport aux prévisions initiales pour atteindre 20,1 milliards USD.
 
Le Mexique est largement en tête du classement des fournisseurs du marché américain mais les importations d'autres pays d'Amérique latine augmentent leur part sur le marché américain. Ainsi les importations en provenance du Brésil devraient augmenter de 900 millions USD par rapport aux estimations précédentes, les importations en provenance du Chili  devraient augmenter de 200 millions USD, les importations en provenance de Colombie devraient augmenter de 300 millions USD, les importations en provenance du Pérou devraient augmenter de 600 millions USD.
 
En tête du classement des fruits frais importés par les Etats-Unis figurent les baies, les avocats, les bananes, les raisins et les ananas. 
 
 
source : ajot.com
Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Suisse Sofresco - Suisse - 1. Mûre - 2. Myrtille
Become Gold


Les importations en provenance des pays d'Amérique latine vont augmenter en 2022 leur part sur le marché américain (Photo : dirt-to-dinner.com).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.


^ Haut de page