Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Espagne 29/09/2022

Freshuelva accueille un nouveau président

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
En Espagne, Huelva est l'une des plus importantes régions de production et d'exportation de baies (fraises, mûres, framboises, myrtilles). Freshuelva, l'association des producteurs et exportateurs, vient d'élire un nouveau président.
 
Francisco José Gómez a été élu nouveau président de Freshuelva, en remplacement d'Alberto Garrocho qui était à la tête de l'Association depuis 2009. 
 
Francisco José Gómez est président de la coopérative Cuna de Platero et a 30 ans d'expérience dans le secteur des fruits. Il a déclaré qu'il était très enthousiaste et qu'il souhaitait travailler pour la croissance et l'unité du secteur des baies dans la province.
 
L'élection du nouveau président s'est tenue après que l'Assemblée générale des associés a nommé les membres du conseil d'administration. La Première vice-présidence sera assurée par Alberto Garrocho, de Pitayas de Andalucía ; la Deuxième vice-présidence par José Antonio Martín; d'AgroMartín ; le trésorier sera Juan Manuel Vivas, de Fruta de Andalucía. 
 
 
 
 
source : freshuelva.es
Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Suisse Sofresco - Suisse - 1. Mûre - 2. Myrtille
Become Gold


Francisco José Gómez est président de la coopérative Cuna de Platero et a 30 ans d'expérience dans le secteur des fruits (Photo:freshuelva.es).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.


^ Haut de page