Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Autriche 13/07/2022

L'application mobile pour l'estimation du rendement en fruits est disponible gratuitement pour les poires et les agrumes

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

Pixofarm, Pixofarm, la jeune entreprise basée à Vienne (Autriche), soutient les producteurs de fruits du monde entier en rendant l'estimation des rendements plus efficace et précise grâce à l'intelligence artificielle.

Avec l'application Pixofarm, les agriculteurs peuvent compter et mesurer les fruits, contrôler des paramètres tels que l'utilisation d'engrais ou l'irrigation pendant la saison, ainsi que planifier d'autres mesures logistiques de manière à économiser les ressources durant les semaines avant la récolte. Ses nombreux avantages sont confirmés par la fidélité de ses clients basés dans plus de 20 pays à travers le monde.
 
"Désormais, nous ne nous concentrons plus uniquement sur les pommes, nous nous sommes étendus aux agrumes et aux poires. L'application est disponible gratuitement cette saison pour les poires et les agrumes. Il est donc possible de la tester et de voir à quel point nos calculs sont réellement bons. Nous sommes en mesure de fournir notre service dans le monde entier, vous n'avez pas besoin de matériel supplémentaire, la seule chose dont vous avez besoin est votre smartphone" a déclaré Hanna Totschnig, Marketing Manager.
 
 
Prix 'Born Global Champion 2022' 
 
‍La semaine dernière, Pixofarm a reçu le prix 'Born Global Champion 2022' décerné par la Chambre de commerce autrichienne et AUSSENWIRTSCHAFT Austria pour ses réalisations lors de l'Export Day 2022. Le prix 'Born Global Champion 2022' est décerné aux start-ups qui démontrent une orientation internationale.

 

 
 
Si vous souhaitez tester Pixofarm dans votre processus de production
ou obtenir plus de détails, envoyez votre demande
 
 
 
 
Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Egypte Fruttella For Food Industry S.A.E. - Egypte - 1. Raisin - 2. Pomelo - 3. Citron
Become Gold


L'application développée par Pixofarm aide les agriculteurs à compter et à mesurer les fruits, ainsi qu'à obtenir des estimations précises du rendement. La semaine dernière, Pixofarm a reçu le prix 'Born Global Champion 2022'.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page