Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Nouvelle Zélande 07/07/2022

La tour antigel protége efficacement les cultures contre le gel

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

La tour antigel FrostBoss® est une solution efficace et fiable pour protéger de nombreuses cultures lors de gelées.

 

FrostBoss® fabrique des tours antigel qui protége les cultures contre le gel. La tour antigel prend l'air chaud libéré dans l’atmosphère au cours de la nuit pour le souffler sur les cultures, empêchant ainsi l’air froid de s’y installer.

 

La tour antigel FrostBoss® bénéficie d'une technologie innovante de pales silencieuses, à 4 et 5 pales, qui grâce à une conception innovante en forme de torsade permet de réduire le bruit de « tchop-tchop » caractéristique des tours antigel à 2 pales. De plus, les performances sont améliorées avec une zone de couverture plus étendue.

 

Opter pour la tour antigel permet d'éliminer les coûts liées à l'allumage de bougies antigel ou à d'autres procédés encore plus coûteux comme l'envoi d'hélicoptères. Et nul besoin d'être dehors à tout préparer à chaque fois qu'il fait froid, la tour antigel FrostBoss® intègre le système de surveillance FrostSmart™ qui donne la possibilité de voir à tout moment ce qui se passe et de recevoir des alarmes par SMS.

 

La tour antigel FrostBoss® permet de protéger la plupart des cultures, y compris les raisins, les pommes, les amandes, les agrumes, les fruits à noyau, les kiwis, etc. 

 

 

 

 

Si vous souhaitez savoir quels avantages la tour FrostBoss® peut vous apporter,

veuillez envoyer votre demande

 
 
 
 
Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Egypte Fruttella For Food Industry S.A.E. - Egypte - 1. Raisin - 2. Pomelo - 3. Citron
Become Gold


La tour antigel FrostBoss® prend l'air chaud libéré dans l’atmosphère au cours de la nuit pour le souffler sur les cultures, empêchant ainsi l’air froid de s’y installer (Photo:frostboss.com).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page