Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Etats Unis 07/07/2022

Juillet est le mois de la Myrtille aux Etats-Unis

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Le Mois national de la Myrtille est lancé. Les diverses actions et animations prévues dans les magasins ou sur les réseaux sociaux ont pour objectif de stimuler l'intérêt des consommateurs, de faire progresser les ventes de myrtilles et de donner un coup de pouce à une bonne cause.
 
USHBC (U.S. Highbush Blueberry Council) a lancé le Mois national de la Myrtille  à New York, au cours d'un événement médiatique où des dizaines de journalistes et des influenceurs ont découvert tous les avantages des myrtilles pour un mode de vie sain. 
 
Le logo 'Grab a Boost of Blue' (Prenez un coup de pouce de bleu) sera présent dans tous les lieux de vente. USHBC tient à disposition des commerçants des fiches de conseils pour améliorer les ventes et conseille également de partager avec les consommateurs, sur les réseaux sociaux, les façons inédites et attrayantes de profiter des myrtilles.
 
USHBC a aussi lancé un Challenge de 31 jours pour des donations à la campagne No Kid Hungry. Tout au long du mois de juillet, pour chaque publication concernant l'appréciation des mytilles sur les réseaux sociaux, USHBC fera un don de 1 USD à la campagne 'No Kid Hungry'. Il suffit de taguer  @blueberries sur Instagram, Facebook, Twitter et @blueberrycouncil sur TikTok pour aider à collecter jusqu'à 50 000 USD, ce qui peut aider à fournir 500 000 repas aux enfants dans le besoin.
 
 
Aux États-Unis,  environ 12 millions d'enfants vivent dans des foyers "en situation d'insécurité alimentaire" selon le Département de l'Agriculture. La campagne 'No Kid Hungry' s'efforce de lutter contre la faim chez les enfants en aidant à lancer et à améliorer des programmes qui donnent à tous les enfants les aliments sains dont ils ont besoin pour s'épanouir. No Kid Hungry est une campagne de Share Our Strength, une organisation engagée à éliminer la faim et la pauvreté.
 
 
USHBC est un programme fédéral de recherche et de promotion de l'agriculture qui a été créé en 2000. USHBC représente les producteurs et les emballeurs de myrtilles d'Amérique du Nord et du Sud qui commercialisent leurs myrtilles aux États-Unis et à l'étranger, et s'efforcent de promouvoir la croissance et le bien-être de l'ensemble de l'industrie de la myrtille. USHBC compte actuellement 2 500 producteurs, emballeurs et importateurs.
 
 
source : ushbc.blueberry.org
 
 
Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Egypte Fruttella For Food Industry S.A.E. - Egypte - 1. Raisin - 2. Pomelo - 3. Citron
Become Gold


USHBC a lancé le Mois national de la Myrtille. Le logo 'Grab a Boost of Blue' (Prenez un coup de pouce de bleu) sera présent dans tous les lieux de vente et sur les réseaux sociaux (Photo : ushbc.blueberry.org).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page