Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Belarus 01/07/2022

L'embargo est prolongé jusqu'à la fin de l'année

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
En janvier 2022 la Biélorussie avait décrété un embargo de 6 mois concernant les produits alimentaires en provenance des pays occidentaux. Cet embargo est maintenant prolongé jusqu'à la fin de l'année.
 
L'agence BelTA (Belarusian Telegraph Agency) annonce que selon une résolution du Conseil des minitres en date du 27 juin, les mesures spéciales contre certains types de marchandises vont rester en vigueur du 30 juin au 31 décembre 2022 inclus. L'interdiction d'importation s'applique à un certain nombre de marchandises en provenance de l'Union européenne, des États-Unis, du Canada, de la Norvège, de l'Albanie, de l'Islande, de la Macédoine du Nord, du Royaume-Uni, du Monténégro et de la Suisse.
 
La liste des produits interdits comprend les fruits, les noix, les légumes autres que ceux destinés à l'ensemencement, ainsi que le lait et les produits laitiers mais aussi les viandes et la confiserie.
 
 
 
source : eng.belta.by
 
 
 
 
 
Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Suisse Sofresco - Suisse - 1. Mûre - 2. Myrtille
Become Gold


Sur le marché Komarovka à Minsk, uniquement la production locale. Pas de produits alimentaires en provenance des pays occidentaux (Photo : travel2unlimited.com).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.


^ Haut de page