Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Tous les pays 25/05/2022

La demande de produits à base de pommes de terre va continuer à grimper

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Parce qu'ils cherchent à réduire le temps consacré à la cuisine, les consommateurs augmentent leurs achats de plats à base de pommes de terre et faciles à préparer. Le marché des produits à base de pommes de terre va continuer d'enregistrer une forte croissance. 
 
Selon une analyse de Persistence Market Research, pour la période 2022-2032, le marché mondial des produits transformés à base de pommes de terre devrait augmenter à un taux de croissance annuel de 4,9%.
 
Une croissance sera enregistrée partout dans le monde, mais avec des taux différents : le marché des produits transformés à base de pommes de terre devrait enregistrer un taux de 8,4 % en Asie de l'Est et en Asie-Pacifique, et un taux de 3,2 % en Europe jusqu'en 2032.
 
D'après l'analyse, les consommateurs augmentent leurs achats de plats à base de pommes de terre et faciles à préparer parce qu'ils cherchent à réduire le temps consacré à la cuisine. De plus, les enfants apprécient ces produits, ce qui conduit leurs parents à en acheter davantage. Ces tendances vont se maintenir dans les années à venir. 
 
 
source : newfoodmagazine.com
 
 
 
 
Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Egypte Fruttella For Food Industry S.A.E. - Egypte - 1. Orange - 2. Pamplemousse - 3. Mandarine
Become Gold


Pour la période 2022-2032, le marché mondial des produits transformés à base de pommes de terre devrait augmenter à un taux de croissance annuel de 4,9% (Photo : belgapom.com).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page