Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Bangladesh 06/05/2022

Un nouvel aéroport pour augmenter les exportations de légumes du pays

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Un nouvel aéroport est en cours de construction pour exporter les légumes produits au Bangladesh et qui sont très demandés à l'étranger, notamment en Europe.
 
Le ministre d'État à l'aviation civile et au tourisme, Mahbub Ali, a récemment déclaré qu'un nouvel aéroport est en cours de construction pour augmenter la capacité d'exportation du Bangladesh. Les possibilités sont immenses pour l'exportation des légumes nationaux vers les pays d'Europe et du Moyen-Orient.
 
Avec ce nouvel aéroport qui résout le problème de fret, des laboratoires au standard international sont aussi prévus selon les autorités qui soulignent que d'autres grands projets mis en oeuvre (réseau routier, port en eau profonde..) vont aussi renforcer la croissance du pays.
 
Selon diverses estimations, le pays a exporté des légumes vers 52 pays et pour une valeur d'environ 118 millions USD, lors du dernier exercice. 
 
 
 
source : risingbd.com, dhakatribune.com, thefinancialexpress.com
 
 
 
Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Egypte Fruttella For Food Industry S.A.E. - Egypte - 1. Orange - 2. Pamplemousse - 3. Mandarine
Become Gold


Le Bangladesh exporte déjà ses légumes vers 52 pays et prévoit d'augmenter encore ses exportations (Photo : thedailystar.net).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page