Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Ukraine 20/04/2022

Les livraisons de semences de pommes de terre ont repris

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Interrompues avec le début de l'opération militaire russe, les livraisons de semences de pommes de terre vers l'Ukraine ont repris. Un 1er lot de 22 tonnes de semences de pommes de terre en provenance d'Allemagne.
 
 
Record Agro LLC, le distributeur officiel de la société allemande Europlant, a repris les livraisons de semences de pommes de terre à haute reproduction vers l'Ukraine. Selon l'Association ukrainienne des producteurs de pommes de terre, ce 1er lot importé a totalisé 22 tonnes de semences de pommes de terre des variétés Bellarosa, Sanibel, Jelly et Vineta.
 
 
Ce 1er lot est destiné aux fermes ukrainiennes ayant le statut de fermes d'élite - entreprises certifiées de production de semences - qui mettront en place des plantations de semences en Ukraine pour la récolte de 2023.
 
 
Record Agro, est actuellement le seul importateur officiel de semences de pommes de terre en Ukraine, alors que le travail des fermes semencières est freiné par la situation. Ces fermes ukrainiennes cultivent désormais des pommes de terre de semence à partir des éléments achetées à des sociétés de sélection européennes en 2021.
 
 
 
 
source : interfax.com.ua
 
Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Egypte Fruttella For Food Industry S.A.E. - Egypte - 1. Orange - 2. Pamplemousse - 3. Mandarine
Become Gold


L'Ukraine a reçu un 1er lot de 22 tonnes de semences de pommes de terre dont la Bellarosa, variété de pomme de terre précoce et aux gros tubercules ovales (Photo : europlant.biz).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page