Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Jamaïque 14/01/2022

La Jamaïque prévoit d'augmenter ses exportations de mangues

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Avec le développement de la production et la capacité des producteurs à répondre aux exigences, la Jamaïque prévoit de pouvoir multiplier par 2 le volume de ses exportations de mangues vers les Etats-Unis
 
 
En 2022 la Jamaïque a pour objectif d'exporter 178 000 kilos de mangues aux États-Unis, soit le double des 89 000 kilos exportés en 2021 et le quadruple des 41 000 kilos exportés en 2020.
 
Selon les médias locaux, le volume de mangues produit par le pays augmente et des régions comme St Julian et  East Indian vont augmenter les volumes exportés car la demande des marchés étrangers continue d'augmenter. 
 
Pour cette nouvelle saison, le ministère de l'Agriculture a reçu 13 demandes d'exportation de mangues vers les États-Unis, soit 4 exportateurs potentiels de plus que l'an dernier. 
 
 
Pour être autorisés à exporter vers les États-Unis, les exportateurs jamaicains satisfaire aux contrôles et inspections des services de la quarantaine végétale. L'année dernière, seuls 2 des 9 demandeurs ont satisfait à ces exigences.
 
 
Les autres marché importants, le Canada et le Royaume-Uni devraient aussi enregistrer pour la nouvelle saison une croissance des volumes. D'avril à octobre 2021, près de 600 000 kg de mangues ont été exportés vers le Canada et le Royaume-Uni.
 
 
source: jamaica-gleaner.com
 
 
 
Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Egypte Fruttella For Food Industry S.A.E. - Egypte - 1. Orange - 2. Pamplemousse - 3. Mandarine
France AG'POM - France - 1. Pomme de terre - 2. Carotte - 3. Oignon
Become Gold


La Jamaïque prévoit d'exporter 178 000 kilos de mangues vers les Etats-Unis et d'augmenter les volumes exportés vers le Canada et le Royaume-Uni (Photo:jamaicancookery.com).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page