Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Australie 07/09/2021

En Australie les producteurs d'avocats exportent pour la 1ère fois par fret maritime

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
En prévision d'une saison exceptionnelle, la production nationale devant progresser de +60%, les producteurs australiens d'avocats exportent pour la 1ère fois par fret martime vers les marchés asiatiques
 
 
Selon une information du gouvernement australiens, les exportateurs des régions  Western Australia et Queensland testent l'expédition de conteneurs réfrigérés d'avocats vers l'Asie du Sud-Est et le Japon. En utilisant la technologie de l'atmosphère contrôlée pour garantir que les fruits arrivent en parfait état après un voyage de 20 à 30 jours.
 
 
Ces essais permettront à de nombreux producteurs d'atteindre les consommateurs internationaux et d'éviter d'encombrer le marché australien, car la production nationale est prévue en progression de +60%. 
 
 
"Cette saison va être énorme - la plus grande saison que nous ayons jamais vue. Il va y avoir une énorme augmentation du volume, c'est pourquoi il est si important de développer le marché de l'exportation " a déclaré Josh Franceschi,  directeur général de The Avocado Collective, entreprise qui fait partie de celles qui essaient le transport maritime pour la 1ère fois
 
 
 
source : austrade.gov.au
 
Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
France Ag'Pom - France - 1. Pomme de terre - 2. Carotte - 3. Oignon
Dominicaine (Rép.) ART Agro Industrial SRL - Dominicaine (Rép.) - 1. Mangue
Become Gold


Les avocats australiens sont exportés pour la 1ère fois par fret maritime vers les marchés asiatiques (Photo : austrade.gov.au).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

^ Haut de page