Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Italie 08/07/2021

Macfrut, l'événément 2021 en présentiel et en toute sécurité

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Après un an et demi de relations virtuelles, le secteur des produits frais va se retrouver au Macfrut, prévu du 7 au 9 septembre à Rimini. L’un des points clés de l’édition 2021 sera la sécurité, pour les exposants comme pour les visiteurs mais aussi des nouveautés comme les célébrations pour l’Année Internationale des Fruits & Légumes,
 
Macfrut 2021 va se tenir du mardi 7 au jeudi 9 septembre au parc des expositions de Rimini. Le salon se déroulera en présentiel et de nombreux événéments vont s'y dérouler comme la célébration de l'Année Internationale des Fruits & Légumes.
 
L’un des points clés de l’édition 2021 sera la sécurité. Le ralentissement de la pandémie et la vaste campagne de vaccination au niveau mondial créent les conditions pour un retour à la normale, et l’introduction du certificat/passeport sanitaire permet la reprise des déplacements en Europe. En outre, les voyageurs professionnels provenant d’un pays extra-européen sont exemptés de quarantaine s’ils arrivent en Italie avec un test négatif et restent dans le pays pendant une période n’excédant pas 120 heures (5 jours). Cette période peut être prolongée de quelques jours pour des motifs professionnels justifiés.
 
À ces dispositions règlementaires Macfrut ajoute un autre élément pour protéger les exposants et les visiteurs : le salon sera « sans Covid », parce que  le certificat/passeport sanitaire sera indispensable pour accèder à l'événement. Ceux qui ne l'auront pas pourront effectuer un test rapide antigénique aux 2 entrées du parc des expositions de Rimini.
 
Selon les organisateurs, l’envie de se retrouver en présentiel et l’amélioration générale de la situation ont entraîné une accélération des réservations.
 
 
 
 
 
 
 
Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
France Ag'Pom - France - 1. Pomme de terre - 2. Carotte - 3. Oignon
Dominicaine (Rép.) ART Agro Industrial SRL - Dominicaine (Rép.) - 1. Mangue
Pérou Koriwasi Frut SAC - Pérou - 1. Avocat - 2. Myrtille - 3. Mangue
Belgique Fresh Connection bvba - Belgique - 1. Entrepôt frigorifique - 2. Transport routier national - 3. Transport maritime
Become Gold


Tout le secteur va se retrouver au Macfrut 2021 du 7 au 9 septembre prochains.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.


^ Haut de page