Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Autriche 06/07/2021

Pixofarm va coopérer avec UPL pour améliorer la productivité des exploitations fruitières grâce à des technologies innovantes

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

UPL, fournisseur mondial d'intrants agricoles, et la start-up autrichienne Pixofarm ont signé un accord de partenariat. UPL élargira l'accès de Pixofarm aux producteurs de pommes en Europe et investira dans le développement de produits en vue d'une solution d'agriculture intelligente entièrement intégrée. UPL soutiendra Pixofarm grâce à son réseau qui est actuellement présent dans 130 pays.

 

Pixofarm GmbH a reçu un investissement à 7 chiffres de la part de UPL Ltd., un fournisseur mondial d'intrants agricoles et l'un des principaux fournisseurs de produits phytosanitaires, biologiques et organiques aux producteurs de fruits. Pixofarm et UPL vont coopérer pour élargir l'accès des producteurs à la technologie de Pixofarm afin d'améliorer la durabilité, la productivité et l'efficacité des exploitations fruitières.

 

Pixofarm est une start-up spécialisée dans les technologies agricoles. En 2020, la société a remporté plusieurs prix, notamment les Interpoma Startup Awards, les Global Startup Awards et le Startup Europe Smart Agrifood Summit.

 

L'entreprise Pixofarm a conçu une solution numérique qui aide les producteurs de pommes à optimiser leur récolte en mesurant le nombre de fruits, leur taille, la répartition des tailles et en prévoyant les rendements. Ces données peuvent aider les producteurs de fruits à stimuler leur production, à planifier efficacement et à améliorer leurs activités opérationnelles : logistique, conditionnement, entreposage, marketing et ventes, et à optimiser l'application des intrants. 

 

Il leur suffit de prendre des photos d'une certaine quantité de pommes et d'arbres avec leur téléphone. Pixofarm utilise l'intelligence artificielle, l'apprentissage automatique et la technologie de traitement des images pour détecter, mesurer et compter les fruits et générer des prévisions. 

 

Selon UPL, Pixofarm peut aider les pomiculteurs à optimiser les rendements et à réduire les coûts en améliorant l'accès des producteurs aux informations sur l'état de leur verger et de leur culture. 

 
UPL va étendre l'accès de Pixofarm aux producteurs de pommes en Europe et investir dans le développement de produits en vue d'une solution d'agriculture intelligente entièrement intégrée. UPL soutiendra Pixofarm avec son réseau qui opère actuellement dans 130 pays.
 

 

Selon Farid Edrisian, PDG de Pixofarm Gmbh, la collaboration d'UPL avec Pixofarm leur donnera diverses opportunités de fournir de la valeur aux producteurs de fruits, d'étendre leur solution à travers la chaîne de valeur de la production fruitière et d'assurer une culture fruitière durable. " Nous sommes impatients de travailler avec UPL alors que nous continuons à nous développer dans le monde entier ", a déclaré Edrisian.

 

 

Plus d'informations à propos de Pixofarm, sur leur website

Contact : Farid Edrisian, co-fondateur et CEO de Pixofarm GmbH farid@pixofarm.com 

 

 
Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
France Ag'Pom - France - 1. Pomme de terre - 2. Carotte - 3. Oignon
Dominicaine (Rép.) ART Agro Industrial SRL - Dominicaine (Rép.) - 1. Mangue
Pérou Koriwasi Frut SAC - Pérou - 1. Avocat - 2. Myrtille - 3. Mangue
Belgique Fresh Connection bvba - Belgique - 1. Entrepôt frigorifique - 2. Transport routier national - 3. Transport maritime
Become Gold


Des photos suffisent pour mesurer et compter les fruits et générer des prévisions. Pixofarm peut aider les pomiculteurs à optimiser les rendements et à réduire les coûts en améliorant l'accès des producteurs aux informations sur l'état de leur verger et de leur culture.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.


^ Haut de page