Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Pays Bas 05/05/2021

Les instruments de mesure de la qualité des produits sont désormais disponibles via l'achat en ligne

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

Les clients de nombreux pays peuvent désormais acheter des produits sur le site Web de Fresh Produce Instruments et se les faire expédier directement.

 

Fresh Produce Instruments a été créé pour répondre aux besoins des professionnels européens des produits frais qui recherchent des instruments précis pour l'amélioration de la qualité par la mesure de l'air et des gaz, la gestion de l'éthylène, l'humidification, l'élimination des moisissures et de l'éthylène, et le contrôle de la qualité. 

 

"Comme de plus en plus de produits sont commercialisés dans l'industrie des produits frais à partir d'une variété de points de vente, nous avons voulu offrir une plate-forme unique avec des produits performants et ciblés pour la mesure de la qualité des produits frais - c'est Fresh Produce Instruments", a déclaré Anna Zegveld, directrice générale de Fresh Produce Instruments. 

 

Les produits proposés par l'entreprise ont été testés et se sont révélés être des solutions précises et abordables pour le contrôle et la gestion de la qualité des produits. 

 

Interrogée sur la façon dont l'entreprise a relevé les défis pour atteindre les clients cette année en raison de la pandémie, Mme Zegveld a déclaré : "Bien que les récents salons professionnels en Europe aient été annulés en raison de l'épidémie de COVID-19, nous sommes en mesure de nous adresser aux clients par le biais de notre plateforme en ligne à l'adresse  www.freshproduceinstruments.com”.

 

Les clients de nombreux pays peuvent désormais acheter sur le site et se faire expédier directement les articles. 

 

Les solutions proposées par la société permettent d'analyser avec précision la qualité des produits frais grâce à des instruments de contrôle de la qualité, notamment les tests Brix, la matière sèche, la fermeté des fruits, la taille des fruits, les analyseurs de qualité des produits, les tests de température, la qualité de l'eau, etc. De déterminer la qualité de l'air, l'humidité et les niveaux d'éthylène dans les salles de maturation, les entrepôts frigorifiques ou les centres de vente au détail avec des instruments d'analyse des gaz.

 

"Notre objectif est de fournir des solutions pour tous les aspects de la gestion de la qualité des produits grâce aux instruments proposés par notre plate-forme en ligne", a déclaré M. Zegveld. 

 

En plus des produits proposés, le site Web contient des réponses aux questions fréquemment posées et de nombreuses informations pour l'utilisation des instruments, l'augmentation de la productivité, l'amélioration de la qualité des produits et les protocoles de pré-récolte et de post-récolte. 

 

Pour plus d'informations à propos de Fresh Produce Instruments, visitez leur website

 

 
Contact: Anna Zegweld, General Director +31 653 47 3416  
 
 
 
 
 
 
 
 
Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Dominicaine (Rép.) ART Agro Industrial SRL - Dominicaine (Rép.) - 1. Mangue
Pérou Koriwasi Frut SAC - Pérou - 1. Avocat - 2. Myrtille - 3. Mangue
Belgique Fresh Connection bvba - Belgique - 1. Entrepôt frigorifique - 2. Transport routier national - 3. Transport maritime
France Oui Fresh - France - 1. Fruits - 2. Légumes - 3. Pomme de terre
Become Gold


"Nous avons voulu offrir une plate-forme unique avec des produits performants et ciblés pour la mesure de la qualité des produits frais - c'est Fresh Produce Instruments", a déclaré Anna Zegveld, directrice générale de Fresh Produce Instruments.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.


^ Haut de page