Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Nouvelle Zélande 22/04/2021

Début des expéditions de pommes premium néo-zélandaises vers les marchés asiatiques

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Cette semaine, 5 navires avec 28 000 cartons (518 tonnes) de pommes EnvyTM premium de T&G Global partent du port de Napier en Nouvelle-Zélande vers les marchés de la Chine et de l'Asie du Sud-Est. La semaine dernière, T&G a expédié le produit par avion en Chine et en Malaisie.
 
Craig Betty, directeur des opérations de T&G, déclare que la société prévoit d'exporter vers les consommateurs du monde entier une récolte de pommes EnvyTM de haute qualité. Malgré les difficultés rencontrées cette année, comme les problèmes de main-d'oeuvre, les calendriers d'expédition serrés et une pénurie mondiale de conteneurs.
 
T&G prévoit, au cours de cette saison d'exportation, d'expédier environ 2 millions de cartons de pommes EnvyTM produites en Nouvelle-Zélande vers les consommateurs de 60 pays. 
 
Cette année, T&G et ses producteurs partenaires du monde entier vont cultiver, emballer et vendre un total de 5,5 millions de cartons de pommes EnvyTM aux consommateurs des principaux marchés mondiaux.
 
Les pommes EnvyTM commenceront à arriver sur les marchés internationaux à la fin avril. 
 
La pomme EnvyTM a été développée en Nouvelle-Zélande, par Plant and Food Research, la variété a été breveté en 2009. La même année, T&G, propriétaire de la marque EnvyTM, a commencé à approvisionner les États-Unis via son partenaire marketing Oppy.
Désormais, la pomme EnvyTM est cultivée sous licence par T&G en Nouvelle-Zélande, en Australie, aux États-Unis, en Asie, au Chili, au Royaume-Uni et en France. La pomme est commercialisée aux États-Unis par Oppy, Rainier Fruit Co et CMI Orchards.
 
T&G Global a été fondée il y a plus de 124 ans sous le nom de Turners and Growers. Aujourd'hui, l'entreprise est présente dans 13 pays, avec une équipe de 2 000 personnes et en coopération avec plus de 1 200 producteurs pour commercialiser et distribuer des produits frais à des clients dans plus de 60 pays. Ils aiment à préciser : «En tant que kaitiaki, nous faisons cela guidés par le kaitiakitanga» - ce qui signifie qu'ils traitent la terre, les produits, les ressources et la communauté avec beaucoup de respect et d'attention.

 


 

 

Plus d'informations à propos de T&G Global sur leur website

 

Contact: Belinda Abernethy

T&G Corporate Communications Manager +64 27 286 3597

 
Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Dominicaine (Rép.) ART Agro Industrial SRL - Dominicaine (Rép.) - 1. Mangue
Pérou Koriwasi Frut SAC - Pérou - 1. Avocat - 2. Myrtille - 3. Mangue
Belgique Fresh Connection bvba - Belgique - 1. Entrepôt frigorifique - 2. Transport routier national - 3. Transport maritime
France Oui Fresh - France - 1. Fruits - 2. Légumes - 3. Pomme de terre
Become Gold


Début du calendrier d'expédition de la récolte 2021 pour T&G avec le départ de 5 navires du port néo-zélandais de Napier, à destination des marchés de la Chine et de l'Asie du Sud-Est.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.


^ Haut de page