Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Belgique 10/02/2021

Packhouse Academy, la nouvelle ressource de formation innovante destinée à l'industrie des produits frais

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

TOMRA Food présente son nouveau programme d'apprentissage en ligne visant à développer des compétences essentielles pour l'industrie

 

Packhouse Academy propose une grande variété de webinars interactifs en direct, de vidéos à la demande et de modules de formation, visant à développer des compétences essentielles pour l'industrie, afin d'aider les entreprises de conditionnement à améliorer la productivité, le conditionnement et la qualité. 

 
Mission. Packhouse Academy permettra aux entreprises de surmonter les pénuries de compétences en matière de gestion des machines et d'autres rôles spécifiques des centres de conditionnement. Un bon opérateur de machine permet à une entreprise de conditionnement de maximiser la contribution technologique pour une meilleure rentabilité, mais jusqu'à présent, le manque de formation signifiait que les entreprises de conditionnement devaient enseigner à leur personnel comment installer et utiliser les machines pour obtenir les meilleurs résultats. 
 
Aujourd'hui, la Packhouse Academy permet de suivre l'évolution de la technologie et maintenir les compétences nécessaires pour obtenir un avantage concurrentiel. La formation se déroule via un portail d'apprentissage personnalisé, permettant aux individus d'étudier à leur propre rythme en utilisant un ordinateur portable, un appareil mobile ou un ordinateur de bureau, au moment et à l'endroit qui convient le mieux à leur emploi du temps.
 
Roydon Adlam, Global Customer Training Manager chez TOMRA Fresh Food, a déclaré que l'objectif de la Packhouse Academy est de fournir à chaque membre de l'équipe du site de conditionnement les connaissances et l'expérience nécessaires. C'est une possibilité pour eux de développer leur carrière et d'obtenir des certificats professionnels, prouvant leur qualification. L'entreprise s'attend à ce que les cours concernant les compétences des opérateurs et les nouvelles versions de logiciels soient les plus demandés.
 

 

Le contenu de niveau 1 de Packhouse Academy est gratuit, il aide à constituer une formation de base et couvre les directives pour l'utilisation des équipements TOMRA Food. 
 
Le contenu premium de niveau 2 est disponible pour les abonnés payants. Le contenu 2 complète, et parfois remplace, les ateliers de formation avec instructeur (Instructor-Led Training/ILT) donnés dans les 7 centres de formation de TOMRA Food et lors des formations sur site chez les clients.
 
Packhouse Academy propose une sélection de 75 cours, d'une durée de 5 à 7 minutes chacun, avec des lots de 3 cours ou plus formant 7 parcours d'apprentissage différents. Les cours peuvent être suivis et achevés à un moment choisi par l'étudiant. Des points de contrôle des connaissances et des scores lui permettent de suivre les progrès réalisés. À la fin de chaque cours, l'étudiant reçoit un certificat personnalisé téléchargeable. 
 
Le contenu des cours aborde des sujets tels que les responsabilités, les tâches et les compétences requises pour les opérations de conditionnement, l'optimisation des capacités de production des centres de conditionnement, la sécurité des centres de conditionnement, l'hygiène des centres de conditionnement, les bonnes pratiques de fabrication, les nouveaux logiciels et les nouveaux produits, la mise en place et l'optimisation des équipements de tri et de classement et le dépannage. 
 
 
Les parcours d'apprentissage répondent aux normes des centres de conditionnement ; opérations de calibrage et dépannage ; opérations de calibrage au démarrage ; opérations de calibrage et optimisation des performances ; introduction à Spectrum (la plate-forme de tri optique) ; introduction à Inspectra (le système d'inspection interne pour les produits frais) ; ainsi que assainissement et nettoyage des équipements de TOMRA Food.  
 
 
 

En savoir plus au sujet de Packhouse Academy ici

 

 

TOMRA Food est un producteur de machines de tri à base de capteurs et d'équipements intégrés post-récolte pour l'industrie alimentaire. L'entreprise utilise l'une des technologies les plus avancées au monde en matière de calibrage, de tri, de pelage et d'analyse.

 
Son principal objectif est d'aider ses clients à améliorer les rendements, à gagner en efficacité opérationnelle, à minimiser les déchets et le gaspillage, à assurer la qualité et un approvisionnement alimentaire sûr grâce à des technologies durables. 
 
Leurs solutions sont installées chez des producteurs, des emballeurs et des transformateurs d'aliments du monde entier. Cela permet aux entreprises de maximiser la productivité et les taux de récupération, tout en réduisant le gaspillage alimentaire et en développant la qualité globale des produits.
 

 

 

Plus d'information à propos de TOMRA Food sur leur website.

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Dominicaine (Rép.) ART Agro Industrial SRL - Dominicaine (Rép.) - 1. Mangue
Pérou Koriwasi Frut SAC - Pérou - 1. Avocat - 2. Avocat à peau granuleuse (Hass) - 3. Myrtille
Belgique Fresh Connection bvba - Belgique - 1. Entrepôt frigorifique - 2. Transport routier national - 3. Transport maritime
France Oui Fresh - France - 1. Fruits - 2. Légumes - 3. Pomme de terre
France Aromave Sarl - France - 1. Coriandre - 2. Persil frisé - 3. Herbes fraîches aromatiques
Italie Ortalba Srl. - Italie - 1. Citron vert (lime) - 2. Oignon - 3. Orange
Become Gold


Packhouse Academy propose une sélection de 75 cours, d'une durée de 5 à 7 minutes chacun, avec des lots de 3 cours ou plus formant 7 parcours d'apprentissage différents.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page