Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Angleterre 06/02/2021

Total Produce a achevé au Royaume-Uni la transition de 24 sites vers les énergies renouvelables

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

Confirmant son engagement à devenir une entreprise encore plus durable, Total Produce a achevé la transition vers l'énergie électrique renouvelable dans toutes ses opérations au Royaume-Uni. Cette transition entraînera une réduction de 20% des émissions de CO2 de Total Produce UK en 2021 et au-delà.

 

Total Produce, l'un des principaux fournisseurs de produits frais au Royaume-Uni et en Irlande, a confirmé qu'à compter du 1er février 2021, les opérations du groupe au Royaume-Uni ont achevé la transition vers des sources d'énergie électrique 100% renouvelables `` Deep Green '' pour alimenter leurs unités commerciales à travers la Grande-Bretagne.

 

Cette transition concerne 24 unités, dont 18 en Angleterre, 3 en Écosse et 3 au Pays de Galles, y compris les centres de distribution centraux, les installations de production, les entrepôts régionaux et le siège de TPUK à Liverpool

 

L'initiative de Total Produce «Vision 20/25» qui concerne la mesure et la réduction de la consommation de carbone dans tout le groupe à l'international, a déja permis de réduire de 18% les émissions de carbone du groupe depuis 2018. La transition devrait générer une réduction de 20% des émissions de CO2 de Total Produce UK tout au long de 2021 et au-delà.

 

Cette adoption des énergies renouvelables au Royaume-Uni fait suite à la transition vers l’énergie verte de 24 sites en Irlande en 2019.

 

Total Produce est l'un des plus grands producteurs et fournisseurs de produits frais avec des opérations en Europe, en Amérique du Nord et du Sud et en Inde. La société développe, approvisionne, importe, conditionne, distribue et commercialise plus de 300 gammes de fruits et légumes frais, qui s'étendent à travers le monde, incorporant plus de 260 installations, y compris des fermes, des navires, des installations de fabrication, des entrepôts frigorifiques et des entrepôts de conditionnement.

 

 

 

Plus d'informations sur leur website.

 

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Dominicaine (Rép.) ART Agro Industrial SRL - Dominicaine (Rép.) - 1. Mangue
Pérou Koriwasi Frut SAC - Pérou - 1. Avocat - 2. Avocat à peau granuleuse (Hass) - 3. Myrtille
Belgique Fresh Connection bvba - Belgique - 1. Entrepôt frigorifique - 2. Transport routier national - 3. Transport maritime
France Oui Fresh - France - 1. Fruits - 2. Légumes - 3. Pomme de terre
France Aromave Sarl - France - 1. Coriandre - 2. Persil frisé - 3. Herbes fraîches aromatiques
Italie Ortalba Srl. - Italie - 1. Citron vert (lime) - 2. Oignon - 3. Orange
Kenya Go Foods Ltd - Kenya - 1. Avocat - 2. Mangue - 3. Haricot
Become Gold


Cette transition, dans le cadre de «Vision 20/25», devrait permettre à l'entreprise de générer une réduction de 20% des émissions de CO2 tout au long de 2021 et au-delà.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page