Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Belgique 28/01/2021

Nouvelle organisation chez TOMRA Food

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

Focus sur 2 secteurs d'activité, les aliments frais et les aliments transformés. Avec toujours une empreinte mondiale significative dans le secteur

 

TOMRA Food a annoncé le 28 janvier que sa nouvelle organisation se concentre sur 2 secteurs d'activité, les aliments frais et les aliments transformés. Et rassemble le large portefeuille de technologies, le vaste éventail de compétences en Recherche & Développement et une empreinte mondiale significative dans le secteur.

 

Nomination de Ken Moynihan au poste de PDG de TOMRA Processed Food. Ken possède plus de 15 ans d'expérience dans des rôles de direction et dans le domaine de la technologie, plus récemment en tant que PDG de Compac, l'acteur mondial de la technologie de tri des fruits frais acquis par TOMRA en 2017.

 
 
 
Geoff Furniss, désormais PDG de TOMRA Fresh Food qui est le leader des solutions d'emballage pour les fruits et légumes frais (pommes, agrumes, fruits à noyau, avocats, myrtilles et cerises). Ce secteur d'activité comprendra l'expertise de BBC Technologies et de Compac. Fort de ses 25 ans d'expérience dans des postes de direction au sein d'Ag Tech, Geoff est motivé par des solutions innovantes axées sur le client qui maintiennent un produit de haute qualité répondant aux besoins des clients.
 
 
 
Ashley Hunter, qui a dirigé avec succès la 1ère étape de l'intégration, prendra sa retraite le 31 janvier, après une longue carrière au sein de l'entreprise.
 
 
 
Michel Picandet, vice-président exécutif et directeur de TOMRA Food, a remercié Ashley pour sa contribution incontestable à leur entreprise en ayant apporté une riche expérience dans le domaine. 
 
 
Il a également déclaré qu'il est convaincu que Geoff et Ken consolideront avec succès leur position de leader dans le domaine des aliments frais et du secteur des aliments transformés. BBC Technologies et Compac unissent leurs forces au sein du secteur des produits frais sur la base de partenariats solides qu'ils continueront à développer. 
 
 
 
TOMRA Food est un producteur de machines de tri à base de capteurs et d'équipements intégrés post-récolte pour l'industrie alimentaire. L'entreprise utilise l'une des technologies les plus avancées au monde en matière de calibrage, de tri, de pelage et d'analyse.
 
 
Son principal objectif est d'aider ses clients à améliorer les rendements, à gagner en efficacité opérationnelle, à minimiser le gaspillage de nourriture, à garantir la qualité et un approvisionnement alimentaire sain et sûr grâce à des technologies durables. 
 
Leurs solutions sont installées chez des producteurs, des emballeurs et des transformateurs d'aliments du monde entier. Cela permet aux entreprises de maximiser la productivité et les taux de récupération, tout en réduisant les déchets et le gaspillage alimentaire et en augmentant la qualité globale des produits.

 

 

Plus d'informations à propos de TOMRA Food ici

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Dominicaine (Rép.) ART Agro Industrial SRL - Dominicaine (Rép.) - 1. Mangue
Pérou Koriwasi Frut SAC - Pérou - 1. Avocat - 2. Avocat à peau granuleuse (Hass) - 3. Myrtille
Belgique Fresh Connection bvba - Belgique - 1. Entrepôt frigorifique - 2. Transport routier national - 3. Transport maritime
France Oui Fresh - France - 1. Fruits - 2. Légumes - 3. Pomme de terre
France Aromave Sarl - France - 1. Coriandre - 2. Persil frisé - 3. Herbes fraîches aromatiques
Italie Ortalba Srl. - Italie - 1. Citron vert (lime) - 2. Oignon - 3. Orange
Kenya Go Foods Ltd - Kenya - 1. Avocat - 2. Mangue - 3. Haricot
Become Gold


De g. à droite : Ken Moynihan, CEO TOMRA Processed Food; Geoff Furniss, CEO TOMRA Fresh Food; Michel Picandet, Executive Vice President and Head of TOMRA Food.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page