Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Suède 16/01/2021

DSV va créer un nouveau centre logistique en Suède

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

DSV va construire un centre logistique intégré au nord de la capitale suédoise

 

DSV, fournisseur de services de transport et de logistique, va établir un centre logistique à Rosersberg, au nord de Stockholm, qui sera situé à proximité de l'aéroport, de l'autoroute et du chemin de fer.

 

Selon Magnus Malmqvist, directeur général de DSV Road AB en Suède, grâce à ce nouvel emplacement les marchandises destinées aux clients locaux pourront être transportées par navette entre les sites nord et sud et être distribuées à partir de l'un ou l'autre. L'entreprise évitera la plupart des problèmes aux heures de pointe, période où le trafic est particulièrement dense autour de Stockholm. Cela permettra à DSV d'améliorer les délais de ramassage et de livraison.

 

Le nouveau site, d'une superficie de près de 70 000 m², sera équipé d'un système de stockage robotisé automatisé et de systèmes de rayonnages à allées étroites, qui offrent au total une capacité presque 2 fois supérieure à celle d'un entrepôt classique. L'installation comprendra également une zone de transbordement de 5 000 m² et des bureaux.

 

Brian Winther Almind, vice-président exécutif, Group Property, a partagé : "DSV est toujours à la recherche de solutions durables lors de la construction de nouveaux sites. Environ 80% des matériaux de construction peuvent être réutilisés, les panneaux solaires sur le toit fourniront la majeure partie de l'électricité nécessaire à l'exploitation. Les bâtiments seront certifiés DGNB (Conseil allemand de la construction verte), avec une durée de vie prévue d'au moins 50 ans".

 

Selon le plan de l'entreprise, la construction des nouvelles installations commencera en février et s'achèvera d'ici la fin 2021. Le nouveau site devrait permettre de créer environ 200 nouveaux emplois dans la région de Rosersberg.

 

DSV, société basée au Danemark, fournit et gère des solutions de chaîne d'approvisionnement pour des milliers d'entreprises chaque jour. L'entreprise est présente dans le monde entier et emploie 55 000 personnes dans plus de 80 pays.

 

 

Plus d'informations sur leur website.

 

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Dominicaine (Rép.) ART Agro Industrial SRL - Dominicaine (Rép.) - 1. Mangue
Pérou Koriwasi Frut SAC - Pérou - 1. Avocat - 2. Avocat à peau granuleuse (Hass) - 3. Myrtille
Belgique Fresh Connection bvba - Belgique - 1. Entrepôt frigorifique - 2. Transport routier national - 3. Transport maritime
France Oui Fresh - France - 1. Fruits - 2. Légumes - 3. Pomme de terre
France Aromave Sarl - France - 1. Coriandre - 2. Persil frisé - 3. Herbes fraîches aromatiques
Italie Ortalba Srl. - Italie - 1. Citron vert (lime) - 2. Oignon - 3. Orange
Kenya Go Foods Ltd - Kenya - 1. Avocat - 2. Mangue - 3. Haricot
Become Gold


DSV va construire un nouveau site au nord de Stockholm (Suède).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page