Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Tous les pays 10/01/2021

Freshfel Europe a lancé une nouvelle campagne numérique pour 2021 Année internationale des Fruits & Légumes

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

A l'occasion de cette année 2021 proclamée Année internationale des Fruits & Légumes 2021, Freshfel Europe a lancé la campagne #SpeakUp4FruitVeg

 

Freshfel Europe, l'association européenne des fruits et légumes frais qui représente les intérêts de la chaîne d'approvisionnement en fruits et légumes frais en Europe, lance une campagne numérique #SpeakUp4FruitVeg, pour célébrer et soutenir l'Année internationale des Fruits et Légumes 2021, proclamée par l'Assemblée générale des Nations unies. 

 

La campagne #SpeakUp4FruitVeg s'adresse aux décideurs de l'UE afin de mieux soutenir le secteur dans l'élaboration des politiques de l'UE. Grâce à des publications régulières sur ses comptes de médias sociaux (Twitter, LinkedIn, Facebook) tout au long de l'année 2021, Freshfel Europe espère renforcer le soutien des décideurs de l'UE (Commission européenne, Parlement, États membres) au secteur des fruits et légumes frais dans tous les domaines politiques dans le cadre du passage à une alimentation saine et durable dans le cadre du "Green Deal".

 

Selon Philippe Binard, délégué général de Freshfel Europe, leur nouvelle campagne numérique s'appuie sur le travail de l'Association pour renforcer le soutien au secteur dans tous les domaines dans le cadre du mouvement renouvelé vers des régimes alimentaires durables et sains dans toute l'Europe depuis la publication du European Green Deal fin 2019.

 

"Avec une production à faible impact environnemental et une recommandation de consommation quotidienne élevée, le secteur des Fruits & Légumes est le mieux placé pour aider les consommateurs à réduire l'impact de leur consommation alimentaire sur l'environnement et à améliorer simultanément leur santé et leur bien-être général", a-t-il ajouté.

 

Actuellement, la consommation quotidienne moyenne de fruits et légumes dans l'UE est de 363,77 g par personne, ce qui est inférieur à la consommation quotidienne minimale de 400g recommandée par l'OMS.

 

Freshfel Europe est une association qui compte plus de 200 membres, dont des entreprises et des associations, travaillant dans le secteur des fruits et légumes frais. Les membres de Freshfel Europe se trouvent dans toute l'Europe et tout au long de la chaîne d'approvisionnement, des producteurs aux grossistes, en passant par la logistique, les négociants et les détaillants.

 

Plus d'informations ici

 

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Egypte Fruttella For Food Industry S.A.E. - Egypte - 1. Orange - 2. Pamplemousse - 3. Mandarine
France Ag'Pom - France - 1. Pomme de terre - 2. Carotte - 3. Oignon
Dominicaine (Rép.) ART Agro Industrial SRL - Dominicaine (Rép.) - 1. Mangue
Become Gold


Cette campagne s'adresse aux décideurs de l'Union européenne afin de mieux soutenir le secteur dans l'élaboration des politiques de l'UE.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page