Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Pays Bas 07/01/2021

Les résultats de la coupeuse de Sormac sont d'une précision extrême

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

La machine FS-3600, coupeuse en tranches et en quartiers s'est montrée performante au-delà de toute attente. Avec cette coupeuse proposée par Sormac, concepteur et fabricant de machines pour l'industrie du frais, les résultats sont extrêmement précis.

 

Sormac B.V., l'un des principaux concepteurs et fabricants mondiaux de machines et de lignes de traitement pour l'industrie du frais, confirme le succès de sa machine à couper en tranches et en quartiers FS-3600 qui a été présentée au salon Fruit Logistica en 2018. Depuis lors, la société en a vendu des dizaines d'exemplaires, dont plus de la moitié aux États-Unis, où la machine est principalement utilisée pour couper les agrumes et les tomates.

 

Le succès de la machine est dû à son mécanisme d'entraînement des lames de coupe, qui permettent de couper parfaitement les fruits et légumes en (demi-) tranches, en quartiers ou en bâtonnets. Alors que de nombreuses coupeuses sont équipées d'un mécanisme de coupe pneumatique, celui de la FS-3600 est entraîné par un moteur électrique. Cela garantit une vitesse élevée et régulière et conduit à un résultat de coupe parfait.

 

La conception de la machine comporte des portes basculantes à l'avant et à l'arrière, ainsi que l'armoire de commande pivotante, qui facilitent le nettoyage de l'espace intérieur. La conception de la machine est ouverte, ce qui permet une capacité de nettoyage optimale.

 

Spécialement conçue pour répondre aux besoins de l'industrie alimentaire, la FS-3600 se distingue également par sa polyvalence, tant en termes de types de coupes que par la large gamme de produits qu'elle peut traiter. La machine coupe facilement et précisément différents types de fruits tels que les agrumes, les pommes et les kiwis, ainsi que de nombreux types de légumes, notamment les tomates, les oignons, les patates douces et les carottes. Grâce à son système de changement rapide des lames, le type de coupe et le produit peuvent être changés facilement.

 

Sormac B.V., basé aux Pays-Bas, est l'un des principaux concepteurs et fabricants mondiaux de machines et de lignes de traitement pour l'industrie des produits frais coupés. L'entreprise possède une solide expérience dans le domaine des machines à éplucher les pommes de terre, les oignons et les carottes, et est également un fournisseur de systèmes pour le lavage et le séchage des légumes à feuilles.

 

Plus d'informations sur les machines proposées sur leur  website.

 

 

 

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Dominicaine (Rép.) ART Agro Industrial SRL - Dominicaine (Rép.) - 1. Mangue
Pérou Koriwasi Frut SAC - Pérou - 1. Avocat - 2. Avocat à peau granuleuse (Hass) - 3. Myrtille
Belgique Fresh Connection bvba - Belgique - 1. Entrepôt frigorifique - 2. Transport routier national - 3. Transport maritime
France Oui Fresh - France - 1. Fruits - 2. Légumes - 3. Pomme de terre
France Aromave Sarl - France - 1. Coriandre - 2. Persil frisé - 3. Herbes fraîches aromatiques
Italie Ortalba Srl. - Italie - 1. Citron vert (lime) - 2. Oignon - 3. Orange
Kenya Go Foods Ltd - Kenya - 1. Avocat - 2. Mangue - 3. Haricot
Become Gold


La coupeuse en tranches et quartiers Sormac de type FS-3600 permet de couper des fruits et légumes en (demi-)tranches, quartiers ou bâtonnets.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page