Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Etats Unis 24/12/2020

Kalera envisage de construire une nouvelle ferme verticale dans l'Ohio

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

Le bâtiment concrétise les efforts de l'entreprise pour devenir aux Etats-Unis l'un des plus grands exploitants dans l'agriculture d'intérieur produisant toute l'année

 

Kalera, l'un des leaders technologiques de la culture hydroponique verticale urbaine, prévoit de construire une ferme verticale l'année prochaine à Columbus, Ohio. Ce plan fait partie des efforts de la société pour devenir aux Etat-Unis l'un des plus grands exploitants dans l'agriculture d'intérieur poduisant toute l'années.

 

L'entreprise a ouvert sa première ferme en 2018 au Orlando World Center Marriott, et plus tôt cette année, une 2ème ferme à Orlando. Puis, avec des investissements s'élevant à 150 millions USD, Kalera a commencé à construire des fermes à Houston, Atlanta et Denver, et a annoncé la construction d'une autre ferme à Seattle.

 

Daniel Malechuk, PDG de l'entreprise, a déclaré que l'entreprise avait choisi Columbus pour sa 1ère ferme dans le Midwest en raison des restaurants actifs dans la région. «La plupart des légumes verts du pays étant cultivés sur la côte Ouest, nous sommes ravis de pouvoir offrir aux clients du Midwest un accès à des produits hyper-locaux toute l'année», at-il ajouté.

 

Le 1er investissement en Ohio devrait apporter une agriculture hydroponique innovante et 65 nouveaux emplois dans la région de Columbus. La nouvelle installation de 75 000 pieds carrés (6967 m2) produira des légumes verts pour les épiceries, les restaurants, les aéroports et les institutions.

 

Selon Malechuk, la société considère Columbus comme un excellent point pour eux, non seulement pour desservir Columbus, mais aussi pour la population locale de Canton, Akron, Cleveland et Cincinnati. Kalera a également l'intention de s'étendre dans l'Indiana et le Michigan.

 

La société prévoit d'ouvrir la ferme Columbus à l'automne 2021 et, environ 6 semaines après l'ouverture, espère récolter les 1ers légumes verts, qui comprennent tous les types de légumes-feuilles comme romaine, frisee, feuille de chêne rouge, bibb et un mélange exclusif appelé Kalera Crunch.

 

Melechuk a fait remarquer qu'en utilisant des lumières LED, chacune de leurs installations hydroponiques peut produire «des millions de têtes de laitue par an». De plus, l'agriculture verticale utilise 3 à 5% de l'eau requise par l'agriculture traditionnelle. "Nos produits sont mis entre les mains du consommateur, en quelques heures. Ils ne sont jamais traités avec des pesticides. C'est frais, propre, savoureux ... et c'est toute l'année", at-il ajouté.

 

Les fermes verticales font la promotion de leurs produits comme étant plus frais et plus sains, ainsi que plus faciles à produire pour l'environnement.

 

Kalera est un producteur américain de produits et l'un des leaders mondiaux de la science et de la technologie pour cultiver verticalement des produits de qualité. La société combine les dernières technologies d'automatisation basées sur les données avec la science de la culture hydroponique pour créer les meilleures conditions pour la croissance des plantes. Les principaux clients de Kalera sont les restaurants, les casinos, les aéroports, ainsi que les installations de divertissement et sportives.

 

Plus d'informations sur leur  website

 

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Dominicaine (Rép.) ART Agro Industrial SRL - Dominicaine (Rép.) - 1. Mangue
Pérou Koriwasi Frut SAC - Pérou - 1. Avocat - 2. Avocat à peau granuleuse (Hass) - 3. Myrtille
Belgique Fresh Connection bvba - Belgique - 1. Entrepôt frigorifique - 2. Transport routier national - 3. Transport maritime
France Oui Fresh - France - 1. Fruits - 2. Légumes - 3. Pomme de terre
France Aromave Sarl - France - 1. Coriandre - 2. Persil frisé - 3. Herbes fraîches aromatiques
Italie Ortalba Srl. - Italie - 1. Citron vert (lime) - 2. Oignon - 3. Orange
Kenya Go Foods Ltd - Kenya - 1. Avocat - 2. Mangue - 3. Haricot
Become Gold


La ferme verticale de Kalera installée au Orlando World Center Marriott.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page