Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Etats Unis 22/10/2020

Les vendanges en Californie vont se poursuivre jusqu'en décembre

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

California Table Grape Commission, l'organisme qui maintient et développe les marchés des raisins frais de Californie, informe que la récolte des raisins de table va se poursuivre dans la vallée de San Joaquin jusqu'à la fin décembre.

 

Kathleen Nave, présidente de la Commission, a déclaré que l'automne est une période de l'année idéale pour les vendanges californiennes. "Les vignobles sont pleins de fruits, les matins sont frais et les après-midi sont ensoleillés et chauds mais pas brûlants". Elle a déclaré aussi que de nombreuses nouvelles variétés de raisins ont été sélectionnées pour la récolte à l'automne.

 

Près de 50 % du volume de raisin californien, selon Mme Nave, est expédié aux consommateurs d'octobre à janvier, ce qui fait du raisin californien un fruit très automnal et aussi un fruit précoce d'hiver. Elle a également dit que la Californie a dominé les ventes de raisins en décembre pendant de nombreuses années et cette saison n'est pas différente, donc les viticulteurs d'autres pays ne devraient pas suggérer que la production en Californie sera inférieure à ce qui est nécessaire pour approvisionner le marché américain jusqu'en décembre. "Le travail de promotion auprès des détaillants et les conversations avec les consommateurs par le biais des médias sociaux et de la publicité sur de multiples supports avancent à plein régime pour soutenir les volumes promotionnels de novembre et décembre et pour soutenir la clôture en janvier", a-t-elle conclu.

 

La California Table Grape Commission a été créée en 1967. Depuis sa création, la commission a été confirmée par des référendums auprès des producteurs tous les 5 ans. L'objectif de la commission est de maintenir et d'étendre les marchés des raisins frais de Californie et de créer de nouveaux marchés plus importants au niveau du pays tout entier, entre les différents états et au niveau international. Plus de 90 variétés de raisins sont cultivés en Californie, dans 3 couleurs : vert, rouge et noir. Ces nombreuses variétés offrent une gamme de tailles, de formes, de saveurs et de textures qui varient considérablement, même si la couleur peut être la même. La saison s'étend de mai à janvier.

 

Pour plus d'informations sur les raisins de Californie veuillez consulter le  website.

 

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Belgique Fresh Connection bvba - Belgique - 1. Entrepôt frigorifique - 2. Transport routier national - 3. Transport maritime
France Oui Fresh - France - 1. Fruits - 2. Légumes - 3. Pomme de terre
France Aromave Sarl - France - 1. Coriandre - 2. Persil frisé - 3. Herbes fraîches aromatiques
Italie Ortalba Srl. - Italie - 1. Kiwi - 2. Citron vert (lime) - 3. Oignon
Kenya Go Foods Ltd - Kenya - 1. Avocat - 2. Mangue - 3. Haricot
Pays Bas Sweet & Fresh B.V. - Pays Bas - 1. Citron - 2. Orange - 3. Fruits rouges
Espagne Karma Produce S.L. - Espagne - 1. Citron - 2. Clémentine - 3. Concombre
Hong Kong Dory Agricultural Co., Limited - Hong Kong - 1. Asperge - 2. Ail - 3. Gingembre
Become Gold


La Californie produit 99% des raisins de table cultivés aux États-Unis.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page