Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Etats Unis 23/10/2020

Volume, qualité et intérêt du public, les producteurs américains de citrouilles sont optimistes

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

Récolte exceptionnelle de citrouilles cette année selon les agriculteurs américains qui signalent une demande croissante des détaillants et l'intérêt du public pour l'agrotourisme.

 

Dans l'Illinois, l'état qui produit le plus de citrouilles aux Etats-Unis, la récolte est jugée excellente en termes de volume et de qualité. Certains producteurs estiment que cette année ils ont récolté les meilleures citrouilles de tous les temps. Les bonnes conditions climatiques ont favorisé la croissance des produits.

 

Partout dans le pays, les agriculteurs ont constaté une augmentation des ventes au détail, grâce à l'intérêt pour la pâtisserie et la décoration. Mais aussi un boom pour l'agrotourisme. Conséquence de la crise sanitaire où les gens sont restés à la maison, les demandes pour se rendre dans les champs de citrouilles explosent. A tel point qu'un producteur de Californie a mis en vente des billets avec des réservations chronométrées pour limiter la densité des personnes présentes en même temps.

 

Selon une étude ERS (Economic Research Service) de l'USDA, le ministère américain de l'Agriculture, l'Illinois est resté le leader en 2019 en ce qui concerne les superficies avec 10 900 acres (4 411 hectares), les autres principaux état producteurs, la Californie, l'Indiana, le Michigan et la Virginie ont compté en moyenne entre 4 700 et 5 600 acres (4 700 à 2 266 hectares)

 

Cette étude ERS apprend aussi que les agriculteurs de ces 5 états ont récolté plus de 800 millions pounds (362 873 tonnes) de citrouilles. L'Illinois a récolté 420 millions pounds (190 508 tonnes), la Californie et l'Indiana ont chacun produit environ 120 millions pounds (54 421 tonnes), tandis que l'état de Virginie en a produit environ 90 millions pounds (40 823 tonnes) et le Michigan environ 80 millions (36 287 tonnes).

 

 

source : newsbreak.com, ers.usda.gov/pumpkins-background-statistics 

 

 

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Belgique Fresh Connection bvba - Belgique - 1. Entrepôt frigorifique - 2. Transport routier national - 3. Transport maritime
France Oui Fresh - France - 1. Fruits - 2. Légumes - 3. Pomme de terre
France Aromave Sarl - France - 1. Coriandre - 2. Persil frisé - 3. Herbes fraîches aromatiques
Italie Ortalba Srl. - Italie - 1. Kiwi - 2. Citron vert (lime) - 3. Oignon
Kenya Go Foods Ltd - Kenya - 1. Avocat - 2. Mangue - 3. Haricot
Pays Bas Sweet & Fresh B.V. - Pays Bas - 1. Citron - 2. Orange - 3. Fruits rouges
Espagne Karma Produce S.L. - Espagne - 1. Citron - 2. Clémentine - 3. Concombre
Hong Kong Dory Agricultural Co., Limited - Hong Kong - 1. Asperge - 2. Ail - 3. Gingembre
Become Gold


La production concerne principalement des citrouilles de type "jack-o'-lantern" (Howden), mais la demande d'autres variétés (White Howden, Blue, Cinderella, Fairytale) augmente (Photo : vegetablegrowevrsnews.com).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page