Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Etats Unis 20/10/2020

Prévisions pour la production d'agrumes en Floride

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

Le service des statistiques agricoles de l'USDA, en coopération avec le ministère de l'Agriculture et des Services aux consommateurs de Floride, a publié les prévisions de récolte 2020-21.

 

Des températures plus chaudes ont conduit à la période de floraison au début du mois de mars. La plupart des régions étaient plus sèches que d'habitude pour cette période de l'année. La floraison de fin mars - début avril a été généralement uniforme. Pendant la majeure partie du mois de mai, la région des agrumes a connu une sécheresse modérée à sévère. Les précipitations moyennes de juin ont permis de rétablir des conditions de croissance normales. Les températures en juillet et août ont été plus chaudes que d'habitude et les précipitations ont été à peu près moyennes. Fin septembre, la maturité des agrumes était normale, les vergers étaient en bon état et la récolte des mandarines et des oranges précoces a commencé.

 

La prévision 2020-21 pour toutes les oranges en Floride, publiée par le Conseil des statistiques agricoles de l'USDA est de 57,0 millions de cartons (90 pound/40,8kg), en baisse de 15% par rapport à la production finale de la saison dernière.

 

Ces prévisions comprennent 23,0 millions de cartons d’oranges non Valencia (variétés précoces, mi-saison et Navel), soit 22% de moins que la production de la saison dernière. La prévision pour l'orange Navel est de 700 000 cartons. La prévision pour Valencia est de 34,0 millions de cartons soit  10% de moins que la production de la saison dernière.

 

Les prévisions 2020-21 pour toute la production de pamplemousses sont de 4,50 millions de cartons (90 pound/40,8kg) soit 7% de moins que la saison dernière. La production de pamplemousse rouge est prévue à 3,80 millions de cartons, en baisse de 6% par rapport à la saison précédente, et la production de pamplemousse blanc de 700 000 cartons soit 11% de moins que la production de la saison dernière.

 

Les prévisions pour la mandarine et les tangelos sont de 1,10 million de cartons (90 pound/40,8kg) soit 8% de plus que la saison dernière. Ce nombre prévisionnel comprend toutes les variétés certifiées de mandarine et de tangelo.

 

Whitney Lett, représentant du développement du département de l'Agriculture et des Services aux consommateurs de la Floride, fait remarquer que les producteurs de Floride exportent vers le Canada, les Caraïbes, l'Amérique centrale et du Sud, l'Europe et l'Asie.

 

Si vous souhaitez acheter des produits cultivés en Floride, veuillez contacter   exporting@fdacs.gov

 

 

 

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Belgique Fresh Connection bvba - Belgique - 1. Entrepôt frigorifique - 2. Transport routier national - 3. Transport maritime
France Oui Fresh - France - 1. Fruits - 2. Légumes - 3. Pomme de terre
France Aromave Sarl - France - 1. Coriandre - 2. Persil frisé - 3. Herbes fraîches aromatiques
Italie Ortalba Srl. - Italie - 1. Kiwi - 2. Citron vert (lime) - 3. Oignon
Kenya Go Foods Ltd - Kenya - 1. Avocat - 2. Mangue - 3. Haricot
Pays Bas Sweet & Fresh B.V. - Pays Bas - 1. Citron - 2. Orange - 3. Fruits rouges
Espagne Karma Produce S.L. - Espagne - 1. Citron - 2. Clémentine - 3. Concombre
Hong Kong Dory Agricultural Co., Limited - Hong Kong - 1. Asperge - 2. Ail - 3. Gingembre
Become Gold


Le secteur agrumes utilise 'carton de 90 pound' soit 40,8 kg comme mesure courante.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page