Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Tous les pays 17/06/2020

L'éthylène proposé par Restrain: le remplacement naturel du CIPC

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

Un énorme fossé s'est creusé sur le marché de la suppression des germes lors du stockage des pommes de terre après que l'UE a interdit le chlorprophame (CIPC) - l'herbicide et le suppresseur de germes. Les producteurs recherchent de toute urgence des alternatives pour leurs récoltes de pommes de terre. Restrain, la société de gaz éthylène sans résidus est prête à vous aider.

 

Comprenant les répercussions du non-renouvellement de l'approbation du CIPC, Restrain dirigé par le directeur des ventes mondiales Dirk Garos, a fait des investissements importants. Ce qui lui a permis d'augmenter sa capacité de fabrication dans son site de production aux Pays-Bas et donc de s'assurer qu'elle dispose de la capacité nécessaire pour combler le vide laissé par le CIPC.

 

Les générateurs de la société sont utilisés pour le stockage des pommes de terre depuis plus de 14 ans et sont équipés de capteurs qui maintiennent un niveau d'éthylène stable et bas qui est vital pour le stockage sûr des pommes de terre. Les générateurs ont une grande capacité de carburant de 20 litres, donc un remplissage quotidien n'est pas nécessaire contrairement aux autres générateurs catalytiques et les générateurs Restrain utilisent le mécanisme de démarrage qui garantit le meilleur résultat possible lors du stockage des pommes de terre.

 

Garos a commenté: «Grâce à notre détermination à créer un produit de cette classe, nous avons complètement repensé nos machines, en prenant la fabrication en interne pour améliorer la qualité des machines et en investissant massivement dans le développement de notre technologie de capteur. Cela signifie que nos nouveaux générateurs B100 et B200 nécessitent une maintenance annuelle limitée et sont entièrement calibrés avant de quitter notre site, ce qui les rend prêts à l'emploi immédiatement ».

 

Après une série d'essais réussis, la technologie a récemment été mise en œuvre par le secteur de la transformation des pommes de terre. Le secteur, qui utilise traditionnellement le CIPC et d'autres produits chimiques de stockage, a décelé la tendance vers des solutions plus durables et sans produits chimiques, de sorte que la société répond à ces exigences et juste au bon moment.

 

Garos déclare: «Voyant que le secteur de la transformation pourrait avoir besoin de solutions alternatives au CIPC, nous avons investi dans plusieurs essais de traitement pour nous assurer que nous disposons de données solides pour aider nos clients. Nos résultats montrent que les couleurs sont conservées, il n'y a pas besoin de délai entre le stockage et la transformation et les pommes de terre se révèlent totalement sans résidus ».

 

Il est important de noter que Restrain propose un prix en ligne avec le CIPC, ce qui en fait l'une des alternatives disponibles les plus rentables. De plus, les clients n'ont pas besoin de payer eux-mêmes les machines, qui sont fournies gratuitement, les clients ne payant que des frais par tonne pour les récoltes qu'ils stockent.

 

La société a également investi massivement pour garantir l'approbation réglementaire de son produit d'éthylène pour une utilisation sur les pommes de terre de table, de transformation et de semences, permettant aux clients d'utiliser Restrain en toute confiance.

 

Le système Restrain est utilisé par plus de 1 000 producteurs dans 38 pays à travers le monde. Dans des secteurs comme le stockage de pommes de terre et d'oignons, la maturation de tomates, de poivrons et de bananes, et avec une approbation réglementaire complète.

 

Pour des conseils spécifiques sur l'utilisation de l'éthylène, veuillez consulter  www.restrain.eu.com

 

 

 

 

 

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
France SARL AROMAVE - France - 1. Persil frisé - 2. Persil plat - 3. Herbes fraîches aromatiques
Kenya Go Foods Ltd - Kenya - 1. Avocat - 2. Mangue - 3. Fruits de la passion/Grenadille/Maracuya/Maracudja
Pays Bas Sweet & Fresh B.V. - Pays Bas - 1. Citron - 2. Orange - 3. Fruits rouges
Espagne Karma Produce S.L. - Espagne - 1. Fruits - 2. Légumes - 3. Citron
Chine Dory Agricultural Co., Limited - Chine - 1. Agrumes - 2. Asperge - 3. Ail
France Du Menhir Sarl - France - 1. Fraise - 2. Concombre
Mexique Tropic Fresh - Mexique - 1. Citron vert (lime) - 2. Avocat - 3. Myrtille
Become Gold


La solution Restrain est une alternative au CIPC
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page