Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Espagne 28/04/2020

Fruit Attraction, une édition 2020 au service de la reconstruction et de la reprise

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

Fruit Attraction adapte son format pour continuer à stimuler les relations commerciales internationales, minimiser les risques pour les entreprises intervenantes et garantir la sécurité et la santé de tous ses participants.

 

Fruit Attraction 2020, se tenant du 20 au 22 octobre conjointement avec le nouveau projet Fresh Food Logistics, solutions pour toute la chaîne du froid, poursuit l'organisation et la planification de sa 12ème édition, en intégrant de nouveaux éléments au salon, et ce, dans le but d’encourager la reconstruction des relations commerciales internationales au sein du secteur.

 

IFEMA et la Communauté de Madrid ont convenu de démanteler au cours du prochain mois de mai l'hôpital de campagne qui est actuellement hébergé dans ses installations. Des projets de maintenance et d’investissement sont prévus pour les mois d'été, assurant ainsi un état optimal des infrastructures pour la reprise des activités à partir de septembre. Au cours des prochains mois, IFEMA mettra en œuvre de nouveaux équipements. Ainsi, des services tels que la solution thermique de surveillance de la température corporelle seront intégrés pour aider à la prévention et au contrôle des personnes qui fréquentent le site.

 

Un nouveau format est en cours d’élaboration dans lequel « la fonctionnalité et l'utilité commerciale intrinsèque au salon » seront mises en avant. Ce nouveau format aura une composante liée à la sécurité et à la santé des participants (gestion des accès et capacité, contrôles de température, mesures d’hygiène et sanitaires, etc.). Cela implique de passer d'un événement de concentration de visiteurs à un modèle de concentration de processus d'achat et de vente, de présentation de nouveautés, d'innovation et de connaissances pour ce nouveau contexte de marché et de consommation.

 

Fruit Attraction se tiendra à un moment où les visiteurs de nombreux pays pourront désormais assister à l'événement en personne et où d'autres participeront virtuellement via le nouveau service B2B-eMeeting (appels vidéo de 30 à 45 minutes), plateforme disponible pour smartphone ou ordinateur portable, avec des rendez-vous programmés ou spontanés entre les sociétés exposantes et les acheteurs du monde entier faisant partie de la communauté numérique de Fruit Attraction.

 

Cette plateforme présentera de nouvelles propositions de valeur pour les clients à distance. L'intense programme spécialisé de congrès, de conférences, de débats, etc., de l'ensemble de la chaîne de valeur se déroulera également sous un format mixte et débutera virtuellement le 14 octobre pour toute la communauté internationale de Fruit Attraction, lors du «VIRTUAL FRUIT FORUM». Des événements quotidiens seront organisés jusqu'au 20 aoctobre, date d'ouverture du salon.

 

 

 

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
France SARL AROMAVE - France - 1. Persil frisé - 2. Persil plat - 3. Herbes fraîches aromatiques
Kenya Go Foods Ltd - Kenya - 1. Avocat - 2. Mangue - 3. Fruits de la passion/Grenadille/Maracuya/Maracudja
Pays Bas Sweet & Fresh B.V. - Pays Bas - 1. Citron - 2. Orange - 3. Fruits rouges
Espagne Karma Produce S.L. - Espagne - 1. Herbes aromatiques - 2. Herbes fraîches aromatiques - 3. Jeunes pousses
Chine Dory Agricultural Co., Limited - Chine - 1. Citron - 2. Asperge - 3. Ail
Kenya Primax Agencies Ltd - Kenya - 1. Avocat - 2. Haricot - 3. Mangue
France Du Menhir Sarl - France - 1. Fraise - 2. Concombre
Mexique Tropic Fresh - Mexique - 1. Citron vert (lime) - 2. Avocat - 3. Myrtille
Maroc Palmagri - Maroc - 1. Myrtille - 2. Framboise
Become Gold


Nouveaux équipements pour la sécurité des participants et multiplication des services virtuels pour Fruit Attraction 2020 (Photo : ifema.es).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page