Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Belgique 23/04/2020

Début de campagne précoce pour les kiwis néo-zélandais en Europe

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

Le 1er navire chargé de kiwis est arrivé en Belgique. La campagne européenne de commercialisation des kiwis Zespri devrait commencer courant mai.

 

Le port de Zeebrugge (Belgique) a accueilli le 1er navire le 19 avril dernier. A son bord, plus de 1,253 millions de plateaux de Kiwis SunGold. Dans les semaines et mois à venir, 25 navires devraient arriver à Zeebrugge selon un cycle hebdomadaire. Zespri prévoit également 11 navires supplémentaires devant arriver à Porto Vado (Italie) et Tarragona (Espagne).

 

La campagne de commercialisation en Europe devrait commencer semaine 20. Selon la société, malgré les difficultés liées au COVID-19, tous les ports européens fonctionnent bien. De plus, la nouvelle usine d'emballage à Zeebrugge devrait être pleinement opérationnelle d'ici la mi-mai.

 

Zespri prévoit d'expédier en Europe environ 55 millions de plateaux de kiwis, comprenant 20 millions de plateaux de kiwis SunGold et environ 35 millions de plateaux de kiwis verts.

 

Le groupe Zespri (Zespri Group Limited) est détenu par près de 2 700 cultivateurs de kiwis néo-zélandais qui adhérent au système de qualité de la marque. Zespri possède des filiales dans le monde entier, en Amérique du Nord, en Asie et en Europe. Outre son siège à Berchem (Belgique), Zespri Europe dispose d’un vaste réseau de spécialistes locaux de la vente et du marketing établis dans les principaux pays du continent. Les kiwis Zespri arrivent dans 3 ports européens : Zeebrugge (Belgique), Tarragona (Espagne) et Porto Vado (Italie).

 

 

source : zespri com

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
France Aromave Sarl - France - 1. Coriandre - 2. Persil frisé - 3. Herbes fraîches aromatiques
Italie Ortalba Srl. - Italie - 1. Citron vert (lime) - 2. Oignon - 3. Orange
Kenya Go Foods Ltd - Kenya - 1. Avocat - 2. Mangue - 3. Haricot
Pays Bas Sweet & Fresh B.V. - Pays Bas - 1. Citron - 2. Orange - 3. Fruits rouges
Espagne Karma Produce S.L. - Espagne - 1. Citron - 2. Clémentine - 3. Concombre
Hong Kong Dory Agricultural Co., Limited - Hong Kong - 1. Asperge - 2. Ail - 3. Gingembre
Become Gold


Une nouvelle usine d'emballage à Zeebrugge devrait être pleinement opérationnelle d'ici la mi-mai (Photo : portofzeebrugge.be).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page