Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Etats Unis 23/03/2020

2ème plus importante récolte pour Washington Apples

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

Selon Todd Fryhover, président de la Washington Apple Commission, les producteurs de Washington ont récolté cette année un peu moins de 136 millions de boîtes de pommes (135 949 000), ce qui est la 2ème plus importante récolte de l'histoire. La plus grande récolte a été enregistrée en 2014 avec 142 millions de boîtes. "Chaque année est difficile lorsque le volume augmente. Mais par rapport à 2014, nous avons maintenant plusieurs variétés différentes. La diversité aide. Je ne dirais pas que nous avons une offre excédentaire."

 

 

"Les marchés d'exportation ont été difficiles en raison des tarifs douaniers en Chine et en Inde". 70% de la récolte est généralement vendue aux États-Unis, tandis qu'environ 30% des pommes de Washington sont exportées. "Les plus grands marchés d'exportation cette saison sont: le Mexique, le Canada, puis probablement Taiwan, le Vietnam, l'Inde".

 

"Nous devrions faire toute la saison avec toutes les variétés sans aucune difficulté" dit Todd Fryhover. "La catégorie biologique est différente, les pommes biologiques ne sont pas disponibles toute l'année, mais les variétés conventionnelles seront disponibles jusqu'à la nouvelle saison".

 

Quant aux prix, Todd mentionne que les prix des pommes sont très agressifs cette saison. "Si nous regardons toute la catégorie des pommes, les producteurs de pommes de l'UE, d'Europe de l'Est, ils ressentent la même chose. Beaucoup de pression sur les pommes cette année. "

 

À Fruit Logistica à Berlin, les visiteurs ont eu l'occasion d'essayer une nouvelle variété de pomme, croisée entre Honeycrisp et Enterprise, appelée Cosmic Crisp®. La nouvelle pomme offre un bon équilibre entre la saveur et la texture, et le stockage le plus long avec une résistance naturelle au brunissement. "C'était la 1ère année pour récolter Cosmic Crisp® et la récolte était d'environ 346 000 boîtes. La récolte est limitée et se vend très rapidement. L'année prochaine, nous nous attendons à ce que le nombre soit plus proche de 2 à 2,2 millions de boîtes, et l'année d'après 6 à 7 millions. Nous appelons ça le Cosmic Crisp/Tsunami. Ça vient très vite. "

 



Pour plus d'informations veuillez consulter le site  https://bestapples.com/


 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
France SARL AROMAVE - France - 1. Persil frisé - 2. Persil plat - 3. Herbes fraîches aromatiques
Kenya Go Foods Ltd - Kenya - 1. Avocat - 2. Mangue - 3. Fruits de la passion/Grenadille/Maracuya/Maracudja
Pays Bas Sweet & Fresh B.V. - Pays Bas - 1. Citron - 2. Orange - 3. Fruits rouges
Espagne Karma Produce S.L. - Espagne - 1. Herbes aromatiques - 2. Herbes fraîches aromatiques - 3. Jeunes pousses
Chine Dory Agricultural Co., Limited - Chine - 1. Citron - 2. Asperge - 3. Ail
Kenya Primax Agencies Ltd - Kenya - 1. Avocat - 2. Haricot - 3. Mangue
France Du Menhir Sarl - France - 1. Fraise - 2. Concombre
Mexique Tropic Fresh - Mexique - 1. Citron vert (lime) - 2. Avocat - 3. Myrtille
Maroc Palmagri - Maroc - 1. Myrtille - 2. Framboise
Become Gold


Todd Fryhover, president de la Washington Apple Commission et Lindsey Huber, International Marketing Specialist, présentant la nouvelle variété Cosmic Crisp®.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page