Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Nouvelle Zélande 04/03/2020

AIGN® et Prevar Limited prolongent leur accord

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

Prevar Limited et l'AIGN (Associated International Group of Nurseries) ont confirmé leur partenariat en cours en signant un nouvel accord. Ce nouvel accord a une durée de 10 ans avec des possibilités de prolongation de 5 ans.

 

Jim McLean, président du conseil d'administration de Prevar et Lynnell Brandt, président et président du conseil d'administration d'AIGN®, ont tenu une cérémonie de signature à Havelock North, Nouvelle-Zélande, le 25 février pour célébrer la prolongation de l'accord de service entre les 2 sociétés.

 

 

Prevar a été créé pour commercialiser à l'échelle mondiale les nouveaux cultivars de pomme et de poire élevés en Nouvelle-Zélande par l'organisation de recherche Plant & Food Research (PFR). Prevar est une coentreprise avec 3 actionnaires: Apples and Pears NZ, Plant & Food Research et Apple & Pear Australia. Le but de Prevar est d'aider les producteurs australiens et néo-zélandais à réaliser des profits durables avec les nouvelles variétés.

 

Jim McLean a parlé du partenariat qui s'est développé entre les deux sociétés. «Prevar et AIGN® ont travaillé ensemble pour protéger et commercialiser un certain nombre de nouvelles variétés Prevar, notamment les pommes Rockit®, Dazzle ™, Smitten®, Cherish® et Lemonade® ainsi que les poires Piqa® Boo® et Reddy Robin®”.

 

Associated International Group of Nurseries ou AIGN® est une organisation mondiale reliant les pépiniéristes des principales régions fruitières du monde, notamment l'Europe, l'Asie, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, l'Afrique du Sud, l'Amérique du Sud et l'Amérique du Nord. L'AIGN® est spécialisé dans la gestion mondiale de la propriété intellectuelle, y compris l'introduction, la protection, les tests et l'évaluation de nouveaux produits dans chaque région AIGN®, et le développement de plans de marketing coordonnés pour la vente d'arbres et le lancement de produits commerciaux à base de fruits. L'objectif est de maximiser le rendement pour le propriétaire et les parties prenantes.

 

 

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
France SARL AROMAVE - France - 1. Persil frisé - 2. Persil plat - 3. Herbes fraîches aromatiques
Kenya Go Foods Ltd - Kenya - 1. Avocat - 2. Mangue - 3. Fruits de la passion/Grenadille/Maracuya/Maracudja
Pays Bas Sweet & Fresh B.V. - Pays Bas - 1. Citron - 2. Orange - 3. Fruits rouges
Espagne Karma Produce S.L. - Espagne - 1. Herbes aromatiques - 2. Herbes fraîches aromatiques - 3. Jeunes pousses
Chine Dory Agricultural Co., Limited - Chine - 1. Citron - 2. Asperge - 3. Ail
Kenya Primax Agencies Ltd - Kenya - 1. Avocat - 2. Haricot - 3. Mangue
France Du Menhir Sarl - France - 1. Fraise - 2. Concombre
Mexique Tropic Fresh - Mexique - 1. Citron vert (lime) - 2. Avocat - 3. Myrtille
Maroc Palmagri - Maroc - 1. Myrtille - 2. Framboise
Become Gold


Un nouvel accord pour atteindre l'objectif commun de commercialisation réussie de nouvelles variétés à l'échelle mondiale qui aura un impact sur toutes les industries productrices de fruits.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page