Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

France 14/01/2020

AZ France révèle sa nouvelle identité visuelle

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

La société AZ France, filiale d’Orsero S.p.A. qui compte parmi les leaders du sud de l’Europe pour l’importation et la distribution de fruits et légumes frais, dévoile, en ce début d’année, sa nouvelle identité visuelle.

 

Ce changement d’identité visuelle illustre la dynamique actuelle du groupe, en constante progression ces dernières années. Sébastien Postifferi, Président d’AZ France, a déclaré : « Cette nouvelle identité visuelle est un signe fort de la transformation d’AZ France, à un moment où elle est en pleine mutation . Elle accompagnera nos ambitions de développement en 2020 ».

 

Ce nouveau logotype reflète la volonté d’AZ France d’être un acteur moteur sur la voie de l’innovation et du développement durable au cours des années à venir. Epuré, le nouveau logotype conserve les liens avec le passé grâce au cercle rouge, premier logotype de la société AZ France. Les couleurs, bleu, blanc et rouge, rappellent qu’AZ France est la filiale française du groupe ORSERO.

 

Cette nouvelle identité visuelle sera progressivement déclinée sur l’ensemble des outils de communication, et offre l’occasion de la refonte du site internet.

 

A propos d'AZ France

AZ France est la branche française du groupe ORSERO et l’un des leaders dans l’importation et la distribution des fruits et légumes. La société dispose de 4 sites en France, emploie près de 400 personnes pour un chiffre d’affaire de 188 millions d’euros en 2018. L’entreprise est certifiée en agriculture biologique, commerce équitable, ISO 22000 et Fel Partenariat.

 

A propos du Groupe ORSERO S.p.A

Le Groupe Orsero est leader de l’importation et de la distribution de fruits et légumes en Europe méditerranéenne. Sur le marché depuis près de 80 ans, il opère à travers un réseau de sociétés basées en Italie, en France, en Espagne, au Portugal, en Grèce, au Costa Rica, en Colombie et au Mexique. Chaque année, le Groupe commercialise plus de 750.000 tonnes de fruits et légumes. Il gère l’ensemble de la filière des fruits et légumes frais : approvisionnement, transport maritime, mûrissage, distribution et marketing. Orsero S.p.A., société mère du Groupe, est cotée sur le marché MTA (Mercato Telematico Azionario) – segmento STAR - géré par la Borsa Italiana S.p.A.

 

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Mexique Tropic Fresh - Mexique - 1. Citron vert (lime) - 2. Avocat - 3. Myrtille
Maroc Palmagri - Maroc - 1. Myrtille - 2. Framboise
Italie Profood srl - Italie - 1. Fruits - 2. Légumes
Espagne ARC Eurobanan - Espagne - 1. Ananas - 2. Mangue - 3. Papaye
Ghana Moonlight Fresco Ltd - Ghana - 1. Gombo - okra - 2. Légumes - 3. Banane
Become Gold


Ce nouveau logo a d'abord été présenté à l’ensemble des équipes des 4 sites.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page