Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Tous les pays 07/11/2019

Une nouvelle version du Field Spectrometer sera présentée à la Conférence Internationale.

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

Lors de la réunion annuelle internationale 2019 de l'ASA-CSSA-SSSA, l'une des plus importantes conférences mondiales de scientifiques et de chercheurs dans le domaine des sciences végétales et environnementales, la société américaine CID Bio-Science Inc. présentera ses nouvelles technologies. La conférence, 'Embracing the Digital Environment' est organisée par American Agronomy Society, America's Crop Science Society et America's Soil Science Society.

 

L'événement servira de plateforme idéale pour que CID Bio-Science Inc. puisse faire la démonstration de son dernier développement en matière de mesure de la physiologie des plantes - le CI-710 Field Spectrometer, nouvellement mis à jour et redessiné, pour l'analyse des plantes dans le proche infrarouge.

 

Le Field Spectrometer qui sortira au début de 2020 est une version considérablement mise à jour de son prédécesseur CI-710 Miniature Lead Spectrometer et mesure la transmission, la réflexion et l'absorption des feuilles. Le nouveau spectromètre de terrain est un appareil unique, portatif, les mesures sont effectuées à 100% de manière non destructive sur le terrain, sans dégâts aux feuilles et aux plantes.

 

"La capacité de cet instrument pour la recherche pure est au cœur de notre refonte et de notre mise à jour. Le chercheur peut générer une myriade d'informations, mettant en évidence les relations entre la reproduction, l'environnement, les nutriments, la disponibilité en eau, le climat, la santé ou le stress des plantes", - explique Scott Trimble, Directeur Marketing de CID Bio-Science, Directeur Marketing de CID Bio-Science. "Cette méthode améliore vraiment l'étude de la réponse au stress des plantes."  

 

Le spectromètre peut être utilisé pour quantifier les concentrations chimiques, analyser la couleur, étudier les réactions photochimiques telles que la photosynthèse et quantifier les propriétés physiques ou optiques telles que l'épaisseur du film, l'indice de réfraction et le coefficient de disparition. Des mesures peuvent ensuite être utilisées pour évaluer le stress des plantes abiotiques et biotiques.

 

Le logiciel SpectraSnap! est fourni avec l'appareil, il permet aux chercheurs de calculer et d'analyser de nombreux indices différents sur un spectre de 380-1100 nm, estimant rapidement les propriétés des plantes.

 

 

À propos de CID Bio-Science

CID Bio-Science a 30 ans d'expérience dans le développement d'instruments de terrain pour les chercheurs dans le domaine des plantes avec des instruments figurant dans plus de 2.000 articles de recherches avec comité d'évaluation. L'entreprise installée à Camas, dans l'État de Washington, est hautement considérée dans le milieu universitaire comme un fabricant d'outils portables et précis qui aident les chercheurs axés sur l'environnement, le climat et la biologie à recueillir des données dans leurs zones d'étude.





Contacts:
Scott Trimble, Marketing Director
+1 (360)-833-8835
strimble@cid-inc.com

 

 

 

 

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Mexique Tropic Fresh - Mexique - 1. Citron vert (lime) - 2. Avocat - 3. Myrtille
Maroc Palmagri - Maroc - 1. Myrtille - 2. Framboise
Italie Profood srl - Italie - 1. Fruits - 2. Légumes
Espagne ARC Eurobanan - Espagne - 1. Ananas - 2. Mangue - 3. Papaye
Ghana Moonlight Fresco Ltd - Ghana - 1. Gombo - okra - 2. Légumes - 3. Banane
Mali Agroplus-Mali - Mali - 1. Mangue - 2. Patate Douce - 3. Fruits secs
Become Gold
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page