Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Etats Unis 25/09/2019

Diminuer les coûts, réduire les pertes et augmenter les revenus de récolte ? L'outil de mesure facile à utiliser de Felix Instruments est la clé !

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

Felix Instruments-Applied Food Science développe des outils faciles à utiliser pour diminuer les coûts, réduire les pertes et augmenter les revenus de récolte.

 

Déterminé à diminuer les coûts, réduire les pertes et augmenter les revenus de récolte, Felix Instruments conçoit et fabrique des outils pour les professionnels des produits frais. Felix Instruments - Applied Food Science est une filiale de CID Bio-Science, Inc. qui conçoit des instruments pour la recherche végétale et environnementale depuis plus de 25 ans. Combinant innovation et expérience, Felix Instruments a lancé 3 nouveaux outils cette année encore - le Avocado Quality Meter  , le  Mango Quality Meter   et le nouveau Quality Meter Kiwi.

 

Leonard Felix, Président de Felix Instruments, nous a fait part en exclusivité de son opinion sur les produits fraîchement lancés en 2019. "En concevant et en concevant des outils d'analyse de gaz et d'évaluation NIR, nous fournissons aux producteurs et aux opérations post-récolte les données dont ils ont besoin pour réduire les pertes et générer plus de revenus à partir de leurs produits. Avocado Quatlity Meter et Mango Quality Meter, lancés en 2019, permettent aux producteurs et aux emballeurs d'estimer avec précision et de manière non destructive la matière sèche des fruits en quelques secondes, même lorsqu'ils sont encore sur l'arbre."

 

M. Felix poursuit : "Avec sa 1ère  mise sur le marché, l'appareil représente l'un des plus grands bonds technologiques de l'industrie à ce jour. Les Quality Meters basés sur le NIR vont révolutionner l'industrie parce que dans le passé, l'analyse d'une récolte signifiait que les producteurs devaient investir dans plusieurs personnes et dans l'équipement de laboratoire associé et attendre des jours pour obtenir un aperçu des données que nous pouvons maintenant collecter en quelques secondes."

 

Lancés en 2017, les premiers F-750 Produce Quality Meter  sont toujours utilisés par les producteurs et pour les opérations post-récolte. Mais en réponse à la demande des clients pour des instruments plus simples et moins chers, Felix Instruments a lancé ces nouveaux appareils spécifiques ainsi que des mises à jour du F-750 original, comprenant un firmware amélioré et un logiciel de modélisation mis à jour (qui sera lancé début décembre).

 

Au cours des 9 premiers mois de 2019, la société a constaté une augmentation significative des ventes aux clients fidèles. Comme M. Felix nous l'a confié à Asia Fruit Logistica 2019 : " Les producteurs et distributeurs de fruits et légumes frais, qui ont acheté notre équipement d'analyse de gaz et d'évaluation NIR ont besoin d'au moins 2-3 mois pour tester la 1ère unité achetée et l'intégrer dans leurs processus. Mais heureusement, après les tests, la plupart reviennent chez nous pour commander 3 à 5 unités supplémentaires. Une telle fidélité de la part de nos clients nous a aidés à construire une communauté solide d'utilisateurs des Quality Meters Avocado et Mango au Mexique, aux Pays-Bas, aux États-Unis, au Kenya, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

 

Le Quality Meter Kiwi est actuellement testé en Europe, en Nouvelle-Zélande et en Amérique. M. Scott Trimble, Directeur Marketing chez Felix Instruments, a commenté : "Les résultats des tests européens seront reçus dans les semaines à venir. Espérons que le mois prochain, lors du PMA Fresh Summit 2019 à Los Angeles, USA, nous pourrons annoncer officiellement les 1ères livraisons du Quality Meter Kiwi".  

 

 

Profitez de l'occasion pour tester l'outil de mesure mis à jour et facile à utiliser de Felix Instruments lors des prochains salons professionnels : World Avocado Congress à Medellín (Colombie), du 22 au 28 septembre et PMA Fresh Summit à Anaheim (Californie, USA), du 17 au 19 octobre.

 

Contact:

Felix Instruments
Scott Trimble
Tel: +1 (360) 833-8835

strimble@felixinstruments.com

 

www.felixinstruments.com 

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Mexique Tropic Fresh - Mexique - 1. Citron vert (lime) - 2. Avocat - 3. Myrtille
Maroc Palmagri - Maroc - 1. Myrtille - 2. Framboise
Italie Profood srl - Italie - 1. Fruits - 2. Légumes
Espagne ARC Eurobanan - Espagne - 1. Ananas - 2. Mangue - 3. Papaye
Ghana Moonlight Fresco Ltd - Ghana - 1. Gombo - okra - 2. Légumes - 3. Banane
Mali Agroplus-Mali - Mali - 1. Mangue - 2. Patate Douce - 3. Fruits secs
Espagne Garcia Ballester (SL) - Espagne - 1. Agrumes
France Midi Europe - France - 1. Ail - 2. Carotte - 3. Céleri
Become Gold


L'équipe Felix Instruments à Asia Fruit Logistica 2019: Leonard Felix, président (à g.) et Scott Trimble, Marketing manager (à dr.)
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page