Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Etats Unis 26/06/2019

Compac s'oriente vers une assistance régionale accrue aux Etats-Unis

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

Compac, qui fait partie de TOMRA Food, travaillera beaucoup plus près de ses clients et leur apportera une assistance essentielle de manière beaucoup plus rapide et efficace. Cela été annoncé par Darrell Smithson, VP Global Services Compac. La société investit massivement dans 2 nouvelles installations aux États-Unis : à Grand Rapids (Michigan) qui vient d'être achevée et qui sera officiellement ouverte en août, et à Central Valley (Californie) qui sera agrandie.

 

Le nouveau bureau de Grand Rapids (Michigan) disposera d'un centre de démonstration avec la possibilité de fournir des formations aux clients. Compac sera en mesure d'y amener ses clients, d'améliorer leurs compétences ou de tester les défauts qu'ils détectent. C'est quelque chose que l'entreprise n'a jamais eu auparavant sur la région Est et particulièrement au Michigan.

 

Compac agrandira également ses installations à Central Valley ( Californie), au cœur même de l'endroit où se trouvent ses clients. L'entreprise dispose déjà d'un petit bureau de service régional et va doubler sa taille au cours des 12 prochains mois. Compac prévoit d'avoir plus de personnel de service dans la région afin d'être en mesure de fournir une assistance encore meilleure à ses clients. L'ouverture du site agrandi est prévue pour le 1er trimestre 2020.

 

En outre, Darrell Smithson ajoute : "Nous aidons nos clients à accélérer le retour sur investissement en optimisant les performances de leurs machines. Nous investissons dans une méthodologie qui nous permet de mesurer l'efficacité d'un centre de conditionnement particulier. Cela aidera les clients à améliorer continuellement les performances". Selon M. Smithson, l'entreprise a mis en place un mécanisme d'assistance pour réduire les temps d'arrêt imprévus et pour être en mesure d'optimiser la qualité du classement, ce qui est également très important pour le ROI : "Nos emballeurs et nos producteurs veulent s'assurer que la bonne boîte contient tous les bons fruits, afin qu'ils puissent impressionner le client. Et la boîte de qualité inférieure contient tous les fruits de qualité inférieure, de sorte qu'ils ne donnent pas les bons fruits au client qui ne veut que des fruits de qualité inférieure".

 

Comme l'a déclaré Darrell, aux Etats-Unis, Compac est en mesure de fournir un niveau de service élevé aux plus grandes entreprises de l'industrie (biggest companies in the industry - par exemple, un client emballe jusqu'à 15 millions de mandarines par jour) et aux entreprises familiales (family owned businesses).

 

"Notre service est très différent d'un centre d'appels téléphonique et lecture d'un script, nous avons créer un service très personnel. Le coordinateur client est une personne qui se consacre à un client spécifique. Si le client a besoin de quoi que ce soit, il peut simplement contacter son coordinateur client et la question sera résolue

 

"Nous cultivons suffisamment de fruits sur la planète, il nous suffit d'arrêter de les gaspiller en utilisant des technologies capables d'aider à la prise de décisions prédictives", - conclut Darrell. Grâce à ces nouvelles installations, Compac espère non seulement être en mesure de servir plus efficacement ses clients existants, mais aussi d'offrir ce service de haut niveau à de nombreux autres clients nouveaux et potentiels.



Pour plus d'informations à propos de Compac, veuillez consulter  www.compacsort.com.

 

 

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Mexique Tropic Fresh - Mexique - 1. Citron vert (lime) - 2. Avocat - 3. Myrtille
Maroc Palmagri - Maroc - 1. Myrtille - 2. Framboise
Italie Profood srl - Italie - 1. Fruits - 2. Légumes
Espagne ARC Eurobanan - Espagne - 1. Ananas - 2. Mangue - 3. Papaye
Ghana Moonlight Fresco Ltd - Ghana - 1. Banane - 2. Mangue - 3. Ananas
Mali AGROPLUS-MALI - Mali - 1. Mangue - 2. Patate Douce - 3. Fruits secs
Espagne Garcia Ballester (SL) - Espagne - 1. Agrumes
France Midi Europe - France - 1. Ail - 2. Carotte - 3. Céleri
Turquie Ani Tarim Fresh Fruit Export Limited Co - Turquie - 1. Grenade - 2. Cerise - 3. Figue noire
Become Gold


Darrell Smithson, VP Global Services Compac
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page