Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Tous les pays 27/08/2019

De l'engrais pour votre entreprise ? Comment utiliser la publicité pour faire pousser votre "culture" efficacement

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

Des fonds considérables sont investis en permanence dans de nouveaux équipements, dans le développement de solutions contre les pertes de production, dans l'obtention de nouvelles caractéristiques gustatives des fruits et légumes ou dans l'amélioration de la durée de conservation. Comment faire connaître votre invention au monde entier ?

 

Plus de 500 milliards USD par an sont dépensés en publicité dans le monde entier. Dans un secteur plus dynamique que jamais, se tenir informer de ce qui se passe dans l'industrie est la meilleure façon de se maintenir à la hauteur de ses concurrents. 

 

Le point important à considérer est : "Ce qui est venu en premier : l'œuf ou la poule" ou, dans notre contexte, "Faut-il investir d'abord dans la publicité ou attendre de générer des revenus avant de promouvoir l'innovation ? La réponse est : Il ne peut jamais y avoir trop de publicité ! 

 

C'est le même processus que la croissance d'une culture ordinaire. Vous pourriez mettre une plante dans le sol, ajouter de l'eau et attendre que la récolte arrive. Cependant, pour que la récolte soit réussie, il faut fertiliser, traiter le sol, lutter contre les insectes et les ravageurs etc.... 

 

C'est exactement la même chose pour votre entreprise ! Un processus de croissance efficace d'une "culture" ne pourrait pas être réalisé sans promotion. Pour faire connaître au monde entier votre invention et votre produit spécial, vous devez "fertiliser" votre entreprise. Lorsque la récolte commence ou que de nouveaux équipements sont lancés, les clients cibles devraient déjà être au courant à cette occasion et votre "sol" devrait déjà être fertilisé. 

 

Grâce à la plus grande base de données avec 145 348 professionnels des fruits et légumes dans le monde entier, FRUCTIDOR.COM fertilise les entreprises du secteur des fruits et légumes frais. En fonction des besoins de votre "culture", nous vous proposons différentes solutions. 

 

Contactez l'équipe Fructidor pour trouver une solution appropriée pour fertiliser votre entreprise, envoyez votre demande à kt@fructidor.com

 

Plus d'informations sur les possibilités de promotion imprimée et numérique avec FRUCTIDOR.COM seront disponibles dans la prochaine newsletter.

 

Témoignage : M. Leonard Felix, Président, Felix Instruments Inc - USA 

"Fructidor.com est un bon allié depuis que nous travaillons dans l'industrie des produits frais."

 

Contact : Mme Kateryna TSYTSYK 

kt@fructidor.com

www.fructidor.com 

 

 

 

 

 

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Mexique Tropic Fresh - Mexique - 1. Citron vert (lime) - 2. Avocat - 3. Myrtille
Maroc Palmagri - Maroc - 1. Myrtille - 2. Framboise
Italie Profood srl - Italie - 1. Fruits - 2. Légumes
Espagne ARC Eurobanan - Espagne - 1. Ananas - 2. Mangue - 3. Papaye
Ghana Moonlight Fresco Ltd - Ghana - 1. Banane - 2. Mangue - 3. Ananas
Mali AGROPLUS-MALI - Mali - 1. Mangue - 2. Patate Douce - 3. Fruits secs
Espagne Garcia Ballester (SL) - Espagne - 1. Agrumes
France Midi Europe - France - 1. Ail - 2. Carotte - 3. Céleri
Turquie Ani Tarim Fresh Fruit Export Limited Co - Turquie - 1. Grenade - 2. Cerise - 3. Figue noire
Become Gold
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page