Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Tous les pays 23/05/2019

Confiante à propos du marché des baies surgelées, l'entreprise Fruktona Ltd a de nouveaux projets

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

Lors de la conférence «Berries of Ukraine 2019» à Kiev, les principales tendances sur les marchés, national et international, des baies ont été analysées. Selon les experts, les baies surgelées en Ukraine se développent rapidement chaque année. Les cerises occupent toujours la 1ère place, suivies des framboises, puis des fraises et des airelles.

 

Parmi les avantages des baies ukrainiennes, les experts soulignent la qualité, la gamme de variétés et les emballages. En 2017, les exportations de baies ont atteint 24 680 tonnes, contre 37 400 tonnes en 2018 et, selon les experts, 50 000 tonnes en 2019.  

 

L’équipe Fructidor a eu la possibilité exclusive de s’entretenir avec Fruktona Ltd, société ukrainienne spécialisée dans l’exportation de baies surgelées. Lidia Pavlenko, responsable des ventes chez Fruktona Ltd, nous a fait part de son point de vue sur les tendances du marché : "Pour le moment, nous sommes confiants sur le marché des baies surgelées, car nous sommes en mesure de satisfaire les exigences des détaillants en matière d'emballage, de quantité et de qualité. Nos capacités de production nous permettent d’entrer chez les détaillants européens et d’approvisionner le marché européen en produits biologiques."

 

Lidia Pavlenko annonce que pour atteindre les objectifs stratégiques et suivre les tendances du marché, Fruktona Ltd prévoit d'ouvrir au cours des prochaines années une nouvelle usine pour la production de purée de fruits, puis une ligne de transformation qui permettra de diversifier les activités et offrira la possibilité de développer de nouveaux marchés. De plus, la société envisage de lancer un projet de production de frites et de commencer à travailler avec une nouvelle direction de l’exportation de légumes. Pour organiser efficacement le processus, la société va développer et agrandir les entrepôts de stockage en Ukraine en ouvrant de nouveaux sites à Rivne, Uzhgorod et Vinnitsa. 

 

 

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Contact: Lidia Pavlenko

Fruktona Ltd

Tel: +38 (097) 237 63 21

Email: Pavlenko.L@fruktona.com
www.fruktona.com

 

 

 

 

  • Détail société Plus d'information sur la société: Fruktona
Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Italie Profood srl - Italie - 1. Fruits - 2. Légumes
Ghana Moonlight Fresco Ltd - Ghana - 1. Banane - 2. Mangue - 3. Ananas
Espagne Garcia Ballester (SL) - Espagne - 1. Agrumes
France Midi Europe - France - 1. Ail - 2. Carotte - 3. Céleri
Turquie Ani Tarim Fresh Fruit Export Limited Co - Turquie - 1. Grenade - 2. Cerise - 3. Figue noire
Mexique Productora de Chile Tapatia - Mexique - 1. Piment
Become Gold


L'équipe Fruktona Ltd, présente à la conférence "Berries of Ukraine 2019".
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page