Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Etats Unis 11/04/2019

La saison de l'avocat californien bat son plein : qualité, prix et prévisions

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

La récolte de l'avocat de Californie a commencé légèrement plus tôt cette année, mais elle s'est considérablement amplifiée en avril. La California Avocado Commission s'attend à un pic de disponibilité jusqu'aux vacances du 4 juillet, puis à un volume moindre jusqu'en août.

 

"Le volume de la récolte d'avocats de la Californie devrait s'établir à environ 175 millions de livres, en baisse d'environ 50 % par rapport à l'an dernier. Cela est dû à une variété de facteurs, notamment le fait que les avocats sont alternatifs et que nous avons connu une période de chaleur extrême en juillet dernier qui ont causé une certaine baisse des volumes" explique Jan DeLyser, vice-président du marketing de la California Avocado Commission.

 

Mme DeLyser fait part également que la qualité de l'avocat est excellente, alors que la taille varie. Certains rapports font état d'une taille légèrement supérieure à celle de l'an dernier en raison de la récolte moins abondante et des pluies en Californie cette année.

 

Environ 8 % des avocats californiens sont exportés. Étant donné l'importance de la récolte de cette année, la California Avocado Commission s'attend à ce que la majorité du volume soit destinée à la Californie et à l'Ouest du pays avec toutefois quelques exportations prévues.

 

"L'offre et la demande continuent d'avoir une incidence sur les prix. La demande d'avocats de Californie a été forte au début de cette saison et les prix ont été plus forts depuis le 1er avril", - termine Jan DeLyser.

 

À l'heure actuelle, certaines entreprises offrent la douzaine d'avocats Hass cueillis et emballés à la main pour 34,95 $ (sans frais d'expédition). La California Avocado Commission a annoncé le début de sa campagne publicitaire californienne de 2019 axée sur l'objectif "premium". Le plan média de la Commission devrait se poursuivre d'ici la fin de la période de consommation maximale de l'avocat du 4 juillet.

 

À propos de la California Avocado Commission

Créée en 1978, la California Avocado Commission s'efforce d'améliorer le positionnement haut de gamme des avocats californiens par la publicité, la promotion et les relations publiques, et s'engage dans des activités industrielles connexes. En Californie plus de 3000 producteurs cultivent les avocats.

 

 

 

 

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Espagne Garcia Ballester (SL) - Espagne - 1. Agrumes
France Midi Europe - France - 1. Ail - 2. Carotte - 3. Céleri
Turquie Ani Tarim Fresh Fruit Export Limited Co - Turquie - 1. Grenade - 2. Cerise - 3. Figue noire
Mexique Productora de Chile Tapatia - Mexique - 1. Piment
Become Gold


Photo © California Avocado Commission
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page