Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Chili 04/03/2019

TOMRA Food consolide sa position sur le marché chilien

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

TOMRA Food a clôturé l'exercice 2018 en consolidant sa position au Chili, avec des perspectives d'excellents résultats pour 2019, compte tenu des prévisions de croissance positives du pays. Johan Germeys, Directeur régional des ventes TOMRA Food´ pour l'Amérique Latine, et Paola Arévalo, Directrice des ventes TOMRA Food Chili, expliquent leurs attentes pour le marché alimentaire dans le pays.  

 

TOMRA Food conçoit et fabrique des machines de tri et classement à capteurs et des solutions post-récolte intégrées pour une large gamme d'applications alimentaires dans le frais et le transformé, utilisant les technologies les plus avancées du monde en ce qui concerne le tri, le classement, l'épluchage et l'analyse. Grâce à un focus constant sur la Recherche & Développement, ses machines de tri à capteurs garantissent une qualité et des performances excellentes qui se traduisent par une productivité accrue et une utilisation plus efficace des ressources.

 

"Le Chili offre un monde d'opportunités et le principal défi du pays est de maintenir le rythme de la modernisation et de l'automatisation qui a été initié. La technologie de TOMRA fait qu'il est possible d'élever les standards de qualité des producteurs d'aliments frais et transformés. Et pour une variété d'applications, telles que les noix, les noisettes, les fruits déshydratés, les graines, les légumes, les fruits ou les pommes de terre ", explique Johan Germeys, Directeur régional des ventes TOMRA Food pour l'Amérique Latine. 

 

Les prévisions pour le marché des fruits à coque restent très positives. "Le Chili connaît une excellente croissance sur le marché de la noix, un produit de première qualité, qui a atteint une production record de 130.000 tonnes et un chiffre d'affaires de plus de 500 millions USD en 2018. Au cours des 5 prochaines années, la capacité de production du pays doublera et la technologie pour la transformation de ce volume plus important sera nécessaire. TOMRA Food dispose du meilleur équipement pour cela ", déclare Paola Arévalo, Directrice des ventes TOMRA Food Chili.

 

"Les capteurs optiques TOMRA Food´s maximisent les performances des processus de nos clients, augmentant la précision et l'efficacité. La technologie basée sur des capteurs est capable de traiter de grandes quantités de d'aliments et aide à identifier et à rejeter les matières étrangères du processus. Les avantages sont immédiatement évidents : notre technologie réduit au minimum le gaspillage alimentaire, augmente les avantages et permet un gain de temps considérable par rapport au tri manuel. Les machines TOMRA Food sont le moyen le plus efficace de trier les produits et un investissement intelligent ", conclut-elle.

 

Pour plus d'informations suivez  TOMRA Food Chile (en espagnol)

 

A propos de TOMRA Food 

TOMRA Food conçoit et fabrique des machines de tri et classement par capteurs et des solutions post-récolte intégrées pour l'industrie alimentaire, en utilisant les technologies les plus avancées du monde en ce qui concerne le tri, le classement, l'épluchage et l'analyse. Plus de 8 000 unités sont installées chez les producteurs, les emballeurs et les transformateurs de fruits, de noix, de légumes, de pommes de terre, de céréales, de graines et de fruits secs dans le monde entier. TOMRA Food exploite des centres d'excellence, des bureaux régionaux et des sites de production aux États-Unis, en Europe, en Amérique du Sud, en Asie, en Afrique et en Australie-Asie.

 

Pour plus d'informations au sujet de TOMRA Food : https://www.tomra.com/en/sorting/food

 

Pour toute question concernant les machines et les équipements :
https://www.tomra.com/en/contact-us/local-contacts/country

 

 

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Espagne Garcia Ballester (SL) - Espagne - 1. Agrumes
France Midi Europe - France - 1. Ail - 2. Carotte - 3. Céleri
Turquie Ani Tarim Fresh Fruit Export Limited Co - Turquie - 1. Grenade - 2. Cerise - 3. Figue noire
Mexique Productora de Chile Tapatia - Mexique - 1. Piment
Etats Unis Tom Lange Company, Inc. - Etats Unis - 1. Cerise - 2. Citron - 3. Mandarine
Become Gold


L'équipe chilienne de TOMRA Food (Photo : TOMRA).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page