Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Etats Unis 19/02/2019

Hybrid Bin, les bacs extra-forts et 100% recyclables de Macro Plastics assurent un transport et un stockage économiques

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

Etant 100% recyclable, la nouvelle gamme HYBRID BIN de Macro Plastics propose des bacs à la capacité de charge impressionnante et qui garantissent des coûts d'expédition et de stockage économiques. La durabilité et la ré-utilisation comptent parmi les avantages comparatifs qui aident les clients à réduire les déchets.

 

 

Lancés en 2018, les Hybrid 1012 et 1212 sont des bacs en plastique moulé par injection, très durables qui peuvent être utilisés dans une large gamme d'applications, notamment la récolte, le stockage, la manutention, la transformation des aliments ou l'expédition.

 

Hugo Ramos, responsable du développement commercial chez Macro Plastics, nous a expliqué: "En concevant des inserts uniques pour colonnes et pieds, les ingénieurs de Macro Plastics ont redéfini ce que peut faire un bac de «récolte» ou «d'expédition» et sa performance. Les colonnes et les pieds sont modulaires et peuvent être fixés ou retirés, ce qui garantit une expédition et un stockage économiques. Plutôt que de s’affaisser, les hybrides 1012 et 1212 conservent la rigidité essentielle pour que nos conteneurs agricoles soient performants au plus haut niveau lors des récoltes."

 

La gamme Hybrid Bin présente une capacité de charge impressionnante de plus de 1 000 livres pour des poids de tare de 65 livres (1012) et 69,9 livres (1212). L'Hybrid 1012 est le bac idéal pour le transport de marchandises dans le monde entier, avec des dimensions optimisées pour l'expédition. Les bacs atteignent une efficacité de transport supérieure grâce à leur capacité à s'emboîter les uns dans les autres. Un agriculteur pourrait assembler les bacs sur place, les utiliser pendant la récolte, les expédier n'importe où dans le monde à ses vendeurs et les recevoir en retour dans la configuration initiale. L’Hybrid 1212 sera livré imbriqué, ce qui réduira considérablement les coûts de livraison. Une fois entièrement assemblé avec les colonnes et les pieds, l’Hybrid 1212 est l’ultime bac robuste, prêt à être utilisé pour la manipulation, le stockage et la récolte.

 

Fabriquées en polypropylène vierge, les bacs Macro Plastics sont durables et réutilisables pour aider les clients à réduire les déchets. Étant 100% recyclables, les bacs Macro Plastics sont destinés à être récupérés en fin de vie pour qu'ils puissent être recyclés et réutilisés. 

 

 

 

Contact:

Mrs. Erica Rollins,

Marketing Manager

erollins@macroplastics.com

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Italie Profood srl - Italie - 1. Fruits - 2. Légumes
Ghana Moonlight Fresco Ltd - Ghana - 1. Banane - 2. Mangue - 3. Ananas
Espagne Garcia Ballester (SL) - Espagne - 1. Agrumes
France Midi Europe - France - 1. Ail - 2. Carotte - 3. Céleri
Turquie Ani Tarim Fresh Fruit Export Limited Co - Turquie - 1. Grenade - 2. Cerise - 3. Figue noire
Mexique Productora de Chile Tapatia - Mexique - 1. Piment
Become Gold


L'équipe Macro Plastics à Fruit Logistica 2019 à Berlin.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page