Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Italie 17/01/2019

Un nouvel axe italo-français est né avec le partenariat MACFRUT/SIVAL

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

"Le salon italien MACFRUT et le salon français SIVAL viennent de passer un accord de partenariat. Cet accord est placé sous le signe de l'internationalisation des chaînes d'approvisionnementde de Fruits & Légumes, objectif sur lequel MACFRUT s'est depuis longtemps fixé. L'accord a été présenté au SIVAL qui se déroule en ce moment à Angers (France). Il se présente en 3 étapes :

 

- International Asparagus Day, l’événement consacré aux asperges, qui a eu lieu en octobre dernier à Cesena Fiera et a suscité un vif intérêt en termes de fréquentation et d’exposants, aura une fréquence annuelle et se déroulera alternativement en France et en Italie. La prochaine édition aura lieu à Angers les 29 et 30 octobre 2019, puis en  Italie en 2020.

- La présence d'un pavillon français organisé par SIVAL dans la prochaine édition de Macfrut du 8 au 10 mai.

- Macfrut sera présent avec un pavillon italien au salon SIVAL en France dans 2 ans.

 

"Nous sommes très heureux de ce partenariat avec SIVAL", explique Renzo Piraccini, président de Macfrut. "Ensemble, nous avons de nombreuses affinités. Nous nous sommes concentrés sur la promotion de la chaîne d'approvisionnement en Fruits & Légumes. Pour nous, il s’agit d’une étape supplémentaire dans le processus d’internationalisation visant à développer MACFRUT et à créer des opportunités pour les entreprises lors de salons étrangers ".

 

"Nous sommes fiers de lancer avec MACFRUT ce partenariat qui représente une nouvelle étape dans le développement international de SIVAL  - déclare Bruno Dupont, président de Sival - Ce développement doit être utile à tous, à nos exposants, aux chaînes d'approvisionnement et au territoire. Nous sommes proches de l’équipe MACFRUT et je suis sûr que cette collaboration sera rentable ".

 

 

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Espagne Garcia Ballester (SL) - Espagne - 1. Agrumes
France Midi Europe - France - 1. Ail - 2. Carotte - 3. Céleri
Turquie Ani Tarim Fresh Fruit Export Limited Co - Turquie - 1. Grenade - 2. Cerise - 3. Figue noire
Etats Unis Tom Lange Company, Inc. - Etats Unis - 1. Cerise - 2. Citron - 3. Mandarine
France JURI-FRUITS - France - 1. Nectarine - 2. Pêche - 3. Abricot
Equateur Earthfructifera International - Equateur - 1. Avocat - 2. Banane - 3. Mangue
Become Gold


Renzo Piraccini, président de MACFRUT et Bruno Dupont, président de SIVAL, lors de la présentation de l'accord à Angers (France).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page