Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Tous les pays 11/01/2019

LABELPAC et LABEL PRESS ouvrent la voie à la croissance sur les marchés australien et néo-zélandais

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

Depuis 1980 LABEL PRESS fournit des étiquettes de qualité, ainsi que des solutions innovantes d’emballages à l’industrie australienne des produits frais. En plus des systèmes innovants d'étiquetage PLU (Produce Lookup) de LABELPAC, en instance de brevet international, LABEL PRESS peut maintenant offrir des options uniques aux exigences d'étiquetage PLU pour le marché australien et néozélandais.

 

L’étiqueteuse MOTOHEAD ™ PLU de LABELPAC est la seule en son genre qui permet à la fois les options Impression et Application de haute qualité, sur papier biodégradable fin et écologique et étiquettes en polyéthylène. La possibilité d’imprimer à la demande, GS1 Data Bar, et une traçabilité complétant la conformité PTI peuvent être très avantageuses pour de nombreux producteurs et emballeurs.

 

"LABEL PRESS a identifié le système MOTOHEAD comme une technologie éprouvée qui facilitera les opérations des producteurs et des classificateurs australiens" a déclaré Cecil Hornbuckle, directeur Label Press.

 

Le système d'étiquetage MOTOHEAD ™ Print and Apply utilise des étiquettes de PLU génériques pour imprimer et appliquer à la demande, sans qu'il soit nécessaire de détenir un stock important d'étiquettes. Outre de nombreuses fonctionnalités uniques, les systèmes LABELPAC offrent une traçabilité au niveau de l'article, qui peut également être intégrée pour aider à retrouver l'origine des produits, complétant ainsi un cercle complet de conformité PTI.

 

"Chez LABELPAC, nous sommes toujours à la recherche de partenaires stratégiques qui accordent la priorité aux valeurs des clients et offrent des options uniques à tout système de cette industrie. Avec près de 40 ans, Label Press a prouvé sa réputation en travaillant avec les usines d’emballage pour fournir des solutions d’étiquetage tout en construisant des relations durables. Nous sommes impatients de partager notre même philosophie avec eux pour aller de l'avant" a déclaré Sam Sleiman, président de LABELPAC.

 

 

Contact:

 

Sam Sleiman

President

+15 19 944 10 00

sam@labelpac.com

www.labelpac.com

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Espagne Garcia Ballester (SL) - Espagne - 1. Agrumes
France Midi Europe - France - 1. Ail - 2. Carotte - 3. Céleri
Turquie Ani Tarim Fresh Fruit Export Limited Co - Turquie - 1. Grenade - 2. Cerise - 3. Figue noire
Mexique Productora de Chile Tapatia - Mexique - 1. Piment
Etats Unis Tom Lange Company, Inc. - Etats Unis - 1. Cerise - 2. Citron - 3. Mandarine
Become Gold


LABELPAC et LABEL PRESS se préparent à une croissance sur le marché de l'étiquetage des Fruits & Légumes frais en Australie et en Nouvelle-Zélande.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.


^ Haut de page